1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon 1er réseau, un dépôt céréalier

Aller en bas 
+5
ritch
DMARRION
patniste
svh5512
kmy68
9 participants
AuteurMessage
kmy68
Membre



Masculin Age : 39
Localisation : Lausanne
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2013

Mon 1er réseau, un dépôt céréalier Empty
MessageSujet: Mon 1er réseau, un dépôt céréalier   Mon 1er réseau, un dépôt céréalier Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:07

Bonsoir à tous,

Ça y est je me lance enfin dans la création d'un petit réseau. Je suis novice en la matière, c'est la première Smile 
Bien sur faute de place et puisque c'est mon premier réseau je fais les choses en petit.

Mon idée: un dépôt  céréalier, pour ce faire, j'ai fais acquisition d'un silo (trix 66124), quelques morceaux de voie minitrix, une BB 461006 et des wagons céréaliers.

Ma planche fera faute de place 105*80 cm mais en  deux partie, on aura donc la partie visible sur 105*50cm et la coulisse sur 105*30 cm qui sera amovible. Je suis obligé car je n'ai pas grande place dans notre 2 pièces et madame et d'accord que je joue au petit train à condition de ne pas transformer l'appartement en atelier.bom 


Voici une première ébauche de mon futur réseau:

Mon 1er réseau, un dépôt céréalier <a href=Mon 1er réseau, un dépôt céréalier 163657Monreseaucoulisse" />

Mon 1er réseau, un dépôt céréalier <a href=Mon 1er réseau, un dépôt céréalier 754274Monrseau1erepartie" />


Pour le plan je me suis inspiré du premier plan du magasine les Clés, et aussi de tous ce que l'on trouve sur ce superbe forum.