1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En belgique, les radars sont des ordures !

Aller en bas 
+4
gerbault
ekta95
patniste
Jicébé
8 participants
AuteurMessage
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

En belgique, les radars sont des ordures ! Empty
MessageSujet: En belgique, les radars sont des ordures !   En belgique, les radars sont des ordures ! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

En belgique, les radars sont des ordures ! Empty
MessageSujet: Re: En belgique, les radars sont des ordures !   En belgique, les radars sont des ordures ! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:19

Elle est bien bonne, et les camions poubelle ne les ramassent pas Questionbouncebouncebouncebouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
ekta95
Membre
Membre
ekta95


Masculin Age : 78
Localisation : Coteaux d'Argenteuil
Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/10/2009

En belgique, les radars sont des ordures ! Empty
MessageSujet: Re: En belgique, les radars sont des ordures !   En belgique, les radars sont des ordures ! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:02

Ca vient de là le père noël est une ordure QuestionQuestion
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

En belgique, les radars sont des ordures ! Empty
MessageSujet: Re: En belgique, les radars sont des ordures !   En belgique, les radars sont des ordures ! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:25

C'est une histoire Belge Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

En belgique, les radars sont des ordures ! Empty
MessageSujet: Re: En belgique, les radars sont des ordures !   En belgique, les radars sont des ordures ! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:07

Vivement que le camion de ramassage passe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

En belgique, les radars sont des ordures ! Empty
MessageSujet: Re: En belgique, les radars sont des ordures !   En belgique, les radars sont des ordures ! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:34

Machi'N a écrit:
Vivement que le camion de ramassage passe ! lol!
Et un radar broyé dans l'incinérateur, un !

sans oubler la célèbre directive :En belgique, les radars sont des ordures ! 3eme_age13Passants, ne jetez pas vos ordures à terre, mettez-les dans la poubelle!

En belgique, les radars sont des ordures ! Mort-de-rire_2
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
FABRE PHILIP
Membre
Membre
FABRE PHILIP


Masculin Age : 51
Localisation : LYON
Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 14/01/2010

En belgique, les radars sont des ordures ! Empty
MessageSujet: Re: En belgique, les radars sont des ordures !   En belgique, les radars sont des ordures ! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:35

bonsoir
bien camouflé ce radar 
en tout cas mieux que celui ci lien

a+
pf
Revenir en haut Aller en bas
jpp38
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Age : 75
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2009

En belgique, les radars sont des ordures ! Empty
MessageSujet: Re: En belgique, les radars sont des ordures !   En belgique, les radars sont des ordures ! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:58

Excellent, le radar mobile!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.pillou.free.fr
Invité
Invité




En belgique, les radars sont des ordures ! Empty
MessageSujet: Re: En belgique, les radars sont des ordures !   En belgique, les radars sont des ordures ! Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:45

Salut,

Une histoire semblable s'est passée à Freiburg-im-Breisgau il y à une quinzaine d'années, sur la Basler Landstrasse à hauteur du dépot de locomotives - à l'endroit précis ou se trouvait auparavant un radar fixe qui a été "tué" autant de fois (soit flingué, soit coupé avec le flex à la base) que la ville n'avait plus jugé nécessaire de le remplacer Laughing

On avait emplacé un radar mobile - à l'époque grande prouesse de la technique - dans une poubelle et placé celle ci en plein millieu du trottoir. Qu'est ce qui c'est passé? Une bande de jeunes a pris la poubelle pour un ballon de foot, le précieux radar a fait un saut et a rendu son âme, les flics se sont bagarrés avec les jeunes et sont tous passées devant le juge. Résultat des courses: deux blames pour deux des flics impliqués, et un jeune qui a dû payer pendant 12 ans le radar en question (78000 DM à l'époque, et en Allemagne dire "je n'ai pas de sous, je ne suis pas solvable" marche pas, on te répond "allors va bosser, éspece de..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En belgique, les radars sont des ordures ! Empty
MessageSujet: Re: En belgique, les radars sont des ordures !   En belgique, les radars sont des ordures ! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:08

Je suis déjà passé devant dans les Ardennes, heureusement j'étais au courant du stratagème, en plus, il utilise une couleur de container poubelle que l'on ne trouve pas dans ma région...Razz
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

En belgique, les radars sont des ordures ! Empty
MessageSujet: Re: En belgique, les radars sont des ordures !   En belgique, les radars sont des ordures ! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:13

C'est vrai que je n'avais pas fait attention à la couleur. Sûrement pour éviter toute confusion lors du ramassage des poubelles. Ce serait dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

En belgique, les radars sont des ordures ! Empty
MessageSujet: Re: En belgique, les radars sont des ordures !   En belgique, les radars sont des ordures ! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:34

françois s a écrit:
C'est vrai que je n'avais pas fait attention à la couleur. Sûrement pour éviter toute confusion lors du ramassage des poubelles. Ce serait dommage(1) Very Happy

(1) Il fallait lire "super bien". (Note de l'éditeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Invité
Invité




En belgique, les radars sont des ordures ! Empty
MessageSujet: Re: En belgique, les radars sont des ordures !   En belgique, les radars sont des ordures ! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:36

Sauf si le m'sieur travaille pour les forces de l'ordre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

En belgique, les radars sont des ordures ! Empty
MessageSujet: Re: En belgique, les radars sont des ordures !   En belgique, les radars sont des ordures ! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:53

Jicébé a écrit:
françois s a écrit:
C'est vrai que je n'avais pas fait attention à la couleur. Sûrement pour éviter toute confusion lors du ramassage des poubelles. Ce serait dommage(1) Very Happy

(1) Il fallait lire "super bien". (Note de l'éditeur)
Non, non. J'ai bien écrit "dommage". C'est que je suis piéton, moi Twisted Evil (sauf si je prends les transports en commun - entre deux grèves)
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

En belgique, les radars sont des ordures ! Empty
MessageSujet: Re: En belgique, les radars sont des ordures !   En belgique, les radars sont des ordures ! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:08

françois s a écrit:
Jicébé a écrit:
françois s a écrit:
C'est vrai que je n'avais pas fait attention à la couleur. Sûrement pour éviter toute confusion lors du ramassage des poubelles. Ce serait dommage(1) Very Happy

(1) Il fallait lire "super bien". (Note de l'éditeur)
Non, non. J'ai bien écrit "dommage". C'est que je suis piéton, moi Twisted Evil (sauf si je prends les transports en commun - entre deux grèves)

SuspectHeu...
C'est quoi,
un piéton ???
En belgique, les radars sont des ordures ! Enerve_volant
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Invité
Invité




En belgique, les radars sont des ordures ! Empty
MessageSujet: Re: En belgique, les radars sont des ordures !   En belgique, les radars sont des ordures ! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:21

Citation :
Heu...
C'est quoi,
un piéton ???

Cette chose rouge qu'on aperçoit un court instant avant qu'elle passe entre nos roues, JCB... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

En belgique, les radars sont des ordures ! Empty
MessageSujet: Re: En belgique, les radars sont des ordures !   En belgique, les radars sont des ordures ! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:21

Horia Radulescu a écrit:
Citation :
Heu...
C'est quoi,
un piéton ???

Cette chose rouge qu'on aperçoit un court instant avant qu'elle passe entre nos roues, JCB... Laughing

En belgique, les radars sont des ordures ! SurprisAh, c'est pour ça que j'ai beau effacer les taches rouges sous ma voiture,
elles reviennent toujours chaque fois que je roule.
Wahou!J'suis heureux, j'ai appris quelque chose aujourd'hui.
Merci les copains.
En belgique, les radars sont des ordures ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

En belgique, les radars sont des ordures ! Empty
MessageSujet: Re: En belgique, les radars sont des ordures !   En belgique, les radars sont des ordures ! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:43

C'est le genre d'engin qui traverse n'importe où n'importe comment, qui fait ch..r son monde à qui les flics ne mettent pas de PV alors que çà existe et qui rallent contre les totomobilistes Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En belgique, les radars sont des ordures ! Empty
MessageSujet: Re: En belgique, les radars sont des ordures !   En belgique, les radars sont des ordures ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En belgique, les radars sont des ordures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: