1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scénarios d'exploitation ?

Aller en bas 
+14
onzeroad
piston93
jpp38
patniste
DMARRION
RE 460
jmarc69
Geo69
babord
Décau45
ptitrainrouge
tibrus
Machi'N
SavignyExpress
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment jouez-vous au train ?
Je regarde simplement tourner les trains.
Scénarios d'exploitation ? - Page 2 Vote_lcap20%Scénarios d'exploitation ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 24 ]
Exploitation point à point.
Scénarios d'exploitation ? - Page 2 Vote_lcap8%Scénarios d'exploitation ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Exploitation selon un horaire simulé.
Scénarios d'exploitation ? - Page 2 Vote_lcap8%Scénarios d'exploitation ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Correspondances.
Scénarios d'exploitation ? - Page 2 Vote_lcap7%Scénarios d'exploitation ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Manoeuvres.
Scénarios d'exploitation ? - Page 2 Vote_lcap26%Scénarios d'exploitation ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 31 ]
Je suis plutôt conducteur de train.
Scénarios d'exploitation ? - Page 2 Vote_lcap13%Scénarios d'exploitation ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 15 ]
Je suis plutôt chef de gare.
Scénarios d'exploitation ? - Page 2 Vote_lcap11%Scénarios d'exploitation ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
J'imagine des scénarios complexes.
Scénarios d'exploitation ? - Page 2 Vote_lcap7%Scénarios d'exploitation ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Total des votes : 118
 
Sondage clos

AuteurMessage
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

Scénarios d'exploitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios d'exploitation ?   Scénarios d'exploitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:54

Machi'N a écrit:
Sympa cette animation, pas trop de trains, une présence sonore agréable et pas surchargée. On pourrait regarder longtemps. I love you

Félicitation à Daniel. Scénarios d'exploitation ? - Page 2 901388

Je suis étonné d'ailleurs quand je vois les exploitations en expo. Souvent c'est juste des trains qui défilent sans savoir d'où ils viennent ni où ils vont.

Pareil pour les gares. Une gare sert rarement de terminus. En général les trains arrivent, desservent les voyageurs et repartent. Ils ne reviennent pas avant plusieurs heures parfois. D'où l'intérêt de les stocker dans des coulissent et non en gare. C'est ce que j'ai toujours prévu sur mes réseaux et aussi sur celui du copain Daniel.

Voici quelques images du programme d'exploitation.

Scénarios d'exploitation ? - Page 2 Rrw_112

Scénarios d'exploitation ? - Page 2 Rrw210

Scénarios d'exploitation ? - Page 2 Rrw110

Le programme est une base de données SGBD qui gère les trains, les horaires, les images et les annonces d'après un horaire en temps réel. Seul problème c'est un ancien programme qui ne tourne qu'en version 32 bits. Mais par exemple il tourne très bien sur mon Notebook en Windows 7 32 bits qui me permet justement d'en faire encore les modifications dernièrement. En ce moment justement je prévois un affichage de l'adresse DCC des trains.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
 
Scénarios d'exploitation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: L'analogique-
Sauter vers: