1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fête des p'tits trains AMFI 22 au 24 mars 2013 à Versailles

Aller en bas 
+8
Machi'N
gilles_44
herve92
francisp
Dodesir
tgvlaposte
eric_p
Metienne78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

Fête des p'tits trains AMFI 22 au 24 mars 2013 à Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des p'tits trains AMFI 22 au 24 mars 2013 à Versailles   Fête des p'tits trains AMFI 22 au 24 mars 2013 à Versailles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:53

eric_p a écrit:
J'y suis passé hier avec mes petites princesses et des amis non modélistes. Tout le monde a été ravi. C'est le genre d'expo où on peut facilement emmener des enfants car il n'y a pas trop monde, la taille reste humaine à leurs yeux et c'est varié.

Nous avons, effectivement, vu beaucoup d'enfants avec de jeunes parents
Le réseau (en 0) de Ronan Brocard qui est conçu pour être piloté par de jeunes enfants attire les familles qui sont fidèles d'une année à l'autre.
Plus modestement je laissais mes Lokmaus et Multimaus à disposition des enfants. Voir la photo de Michel Etienne et:
Fête des p'tits trains AMFI 22 au 24 mars 2013 à Versailles - Page 2 Amfipo10

Fête des p'tits trains AMFI 22 au 24 mars 2013 à Versailles - Page 2 Amfipo11


Par moment il y avait un petit attroupement de jeunes qui attendait, sagement, leur tour pour prendre les commandes des BB 67000 et CC 72000.
Le vendredi les enfants des écoles étaient invités et des ateliers ont été montés spécialement pour eux (avec la participation de la famille Etienne).
Malheureusement cela ne fait pas d'entrées payantes et cette année nous avons eu moins de visiteurs payants que d'habitude. Il y avait Ferrovi'Art à Pontoise et la manif contre le mariage pour tous...Nous avons eu, cependant, quelques visiteurs qui ont été à FerroviArt et chez nous ... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
 
Fête des p'tits trains AMFI 22 au 24 mars 2013 à Versailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Evenements, liens :: Evénements passés-
Sauter vers: