1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois

Aller en bas 
+4
piston93
valtrain
Thomas
architecture&passion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:55

Bonjour à tous et surtout TRES BONNE ANNEE 2013 ! rendeer

Pour ceux intéressés par le PO, nous sortons de suite le BV de Vigeois, typique du PO avec ses 3 portes !
Il peut être complété par la halle déjà sortie, ainsi que le WC, la maison de PN... et d'autres bâtiments PO.

BV 3 portes de Vigeois, réf 1604520 dispo de suite !
[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois 16045210
[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois 16045211

On vous attend sur notre site Architecture & Passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13750
Date d'inscription : 08/03/2009

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:15

A peine le 2 janvier et déjà la première nouveauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
valtrain
Membre
Membre



Masculin Age : 28
Localisation : Paris/Lorraine
Nombre de messages : 2615
Date d'inscription : 05/11/2008

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:27

je sais pas pourquoi mais ce nom de gare me dit quelque chose ?! Smile

par contre, Christophe, tu aurais du mettre le même titre que sur le forum LR, c'était plus...marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:39

Pour ma part j'applaudis des deux mains à chaque nouveauté mais je suis très souvent déçu de voir les région EST et pire encore Ex Al très souvent oubliés par les artisans .

Il y a pourtant à faire , je reviens d'un périple Vosgien et Alsacien et les bâtiments ne manquent pas.Certains peuvent aussi servir pour des cours d'usines ou autres cités industrielle

Gb
Revenir en haut Aller en bas
valtrain
Membre
Membre



Masculin Age : 28
Localisation : Paris/Lorraine
Nombre de messages : 2615
Date d'inscription : 05/11/2008

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:11

une première gare va être reproduite (Doulevant) d'ici quelques jours normalement ! c'est un début !
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:43

gb58 a écrit:
Pour ma part j'applaudis des deux mains à chaque nouveauté mais je suis très souvent déçu de voir les région EST et pire encore Ex Al très souvent oubliés par les artisans .
colinter et gazel ont tout de même produit des batiments est Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 9:33

gb58 a écrit:
Pour ma part j'applaudis des deux mains à chaque nouveauté mais je suis très souvent déçu de voir les région EST et pire encore Ex Al très souvent oubliés par les artisans .

Il y a pourtant à faire , je reviens d'un périple Vosgien et Alsacien et les bâtiments ne manquent pas.Certains peuvent aussi servir pour des cours d'usines ou autres cités industrielle

Gb
Ca vient, ça vient... le BV est prêt, nous travaillons sur les batiments "autour" (Halle, PN et remise... laissez nous un peu de temps ! Very Happy )
[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois P1050410



@ Valentin, ce n'est pas moi Christophe qui présente en général les produits sur les forums, mais Nicolas ! De ton côté, tu t'en tire avec ton BV ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
Invité
Invité




[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 9:35

piston93 a écrit:
gb58 a écrit:
Pour ma part j'applaudis des deux mains à chaque nouveauté mais je suis très souvent déçu de voir les région EST et pire encore Ex Al très souvent oubliés par les artisans .
colinter et gazel ont tout de même produit des batiments est Exclamation

Pour Colinter cela peut aller mais les produits Gazel manque beaucoup de finesse à mon goût,après tout dépend de ce que l'on recherche aussi comme qualité .
.A l'heure actuelle seule la découpe laser tient la route.C'est pour cela que je me fourni en grande partie en Allemagne .Il n'est qu' a voir la qualité des kits MBZ .Moebo aussi , je suis en train de monter un kit noch très intéressant .

GB


Dernière édition par gb58 le Ven 4 Jan 2013 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 9:37

architecture&passion a écrit:
gb58 a écrit:
Pour ma part j'applaudis des deux mains à chaque nouveauté mais je suis très souvent déçu de voir les région EST et pire encore Ex Al très souvent oubliés par les artisans .

Il y a pourtant à faire , je reviens d'un périple Vosgien et Alsacien et les bâtiments ne manquent pas.Certains peuvent aussi servir pour des cours d'usines ou autres cités industrielle

Gb
Ca vient, ça vient... le BV est prêt, nous travaillons sur les batiments "autour" (Halle, PN et remise... laissez nous un peu de temps ! Very Happy )
[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois P1050410



@ Valentin, ce n'est pas moi Christophe qui présente en général les produits sur les forums, mais Nicolas ! De ton côté, tu t'en tire avec ton BV ???

Il faut laisser du temps au temps ...alors!Bravo pour vos initiatives , allez encore un petit plus à l'Est du côté de la Thur par exemple!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 7:17

Voici un BV qui fera un tour chez moi ! Twisted Evil

Et pas tout seul s'il y a la halle et la remise. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:18

Machi'N a écrit:
Voici un BV qui fera un tour chez moi ! Twisted Evil

Et pas tout seul s'il y a la halle et la remise. bounce

Je plussois!!!!! bounce cheers sunny geek [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois 901388

Doulevant a été mon premier projet, jamais exécuté; seulement quelques bâtiment inachevés! Alors pour moi ça représente vraiment quelque chose...;
En 1981 LR avait fait un article sur Doulevant; mon exemplaire de journal est devenu presque ilisible tellement je l'avais regardé!!!
Et dernièrement un réseau HO sur ce sujet a été présenté, toujours sur LR, construit par un maître en la matière. Donc encore une source d'information.

Donc grâce à Architecture et passion, plus la peine de fabriquer soi-même! Merci à eux de s'occuper de nous aussi bien. Et le choix du carton découpé est remarquable vu la finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:30

Voilà les photos de mes réalisations; rien à voir avec la qualité d'A&P, bien que ce soit aussi en carton (et rodhoid)... Rolling Eyes J'ai un peu honte mais tant pis.

Gare, halle et remise (avec extension pour garer les autorails Batignoles-Bacalan)

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois P1120016

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois P1120017

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois P1120110

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois P1120111
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:33

De plus la gare type est de Doulevant prévu par A&P (et la halle si elle sort aussi) est standard; on la trouve donc sur plein de sites Lorrain et Vosgiens etc.
La remise c'est différent.

En tout cas A&P me donne envie de faire plein de réseaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:36

Traindenfer a écrit:
Dernièrement un réseau HO sur ce sujet a été présenté, toujours sur LR, construit par un maître en la matière. Donc encore une source d'information.

Donc grâce à Architecture et passion, plus la peine de fabriquer soi-même! Merci à eux de s'occuper de nous aussi bien. Et le choix du carton découpé est remarquable vu la finesse.

Bah en fait, le maître en la matière et Architecture & Passion, c'est la même personne... Laughing
Ceci explique cela pour le BV de Vigeois, et aussi pour Doulevant !

Sinon, sortiront sur pour Doulevant : le BV, la halle et le PN. La remise pourrait suivre ! Question
Revenir en haut Aller en bas
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:27

La halle est prête, nous continuons sur les autres batiments, l'ensemble des batiments de la gare pourraient être disponible d'ici à 2 semaines
Bonne soirée

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois P1050411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 8:07

architecture&passion a écrit:
La halle est prête, nous continuons sur les autres batiments, l'ensemble des batiments de la gare pourraient être disponible d'ici à 2 semaines
sur google map malgré la mauvaise définition, on peut voir la halle marchandise, la gare et des batiments en avant de celle ci. c'est de la double voie et elle a l'air d'être électrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:13

gb58 a écrit:
piston93 a écrit:
gb58 a écrit:
Pour ma part j'applaudis des deux mains à chaque nouveauté mais je suis très souvent déçu de voir les région EST et pire encore Ex Al très souvent oubliés par les artisans .
colinter et gazel ont tout de même produit des batiments est Exclamation

Pour Colinter cela peut aller mais les produits Gazel manque beaucoup de finesse à mon goût,après tout dépend de ce que l'on recherche aussi comme qualité .
.A l'heure actuelle seule la découpe laser tient la route.C'est pour cela que je me fourni en grande partie en Allemagne .Il n'est qu' a voir la qualité des kits MBZ .Moebo aussi , je suis en train de monter un kit noch très intéressant .
GB
pour ceux qui veulent faire des batiments est ou nord, il y a aussi Nkitslaiton avec les huisseries pour habiller du fait maison en carton ou forex de 1mm. C'est valable aussi pour le PLM.

pour en revenir à la gare de Vigeois, un ensemble équivalent à St Désert pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:04

architecture&passion a écrit:
La halle est prête, nous continuons sur les autres batiments, l'ensemble des batiments de la gare pourraient être disponible d'ici à 2 semaines
Bonne soirée

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois P1050411

Seras-tu à St-Mandé et si oui, ça sera dispo ?

cheers Si c'est le cas tu peux apporter gare et halle pour moi, j'achète ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3880
Date d'inscription : 27/01/2011

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:18

Bonjour,

Traindenfer a écrit:


..........

Je plussois!!!!! bounce cheers sunny geek [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois 901388

Doulevant a été mon premier projet, jamais exécuté; seulement quelques bâtiment inachevés! Alors pour moi ça représente vraiment quelque chose...;
En 1981 LR avait fait un article sur Doulevant; mon exemplaire de journal est devenu presque ilisible tellement je l'avais regardé!!!
Et dernièrement un réseau HO sur ce sujet a été présenté, toujours sur LR, construit par un maître en la matière. Donc encore une source d'information.

..........


Pour aider ceux qui voudraient en savoir un peu plus:

Il s'agit du N° 433 de Décembre 1981

Un projet par mois: Doulevent-le-Château, gare secondaire typique des C.F.T.A. par Xavier JACQUET

Dossier de 5 pages
5 photos N&B: Remise, BV et vue d'ensemble prise au pied de la dernière aiguille
2 photos couleur: 040 T "La Meuse" des CFTA et 1-130 B mise à disposition par la SNCF
1 superbe dessin du projet
1 plan de l'installation prévue en HO
1 plan du module sur une surface de 1830 par 610 (à gauche) et 1000 (à droite)

Bravo à Philippe pour la reproduction des "excroissances" rajoutées à chaque extrémité de la remise afin d'y accueillir les autorails les plus longs (les Batignolles-Bacalan N° LBC 11 et 14 ?).

Je suggère à Christophe CONSTANT (Monsieur A & P) de sortir la halle "en version standard" et de faire un kit complémentaire (donc optionnel) pour les excroissances spécifiques à l'installation de Doulevant ? .

Ceci permettrait de rendre plus universelle l'utilisation de cette halle.

Inversemment, je pense que ces rajouts apportent beaucoup au charme de cette installation, qui n'ont pas échappés à l'oeil de Philippe !

Par contre Monsieur CONSTANT, pourquoi ne pas avoir créé un fil spécifique pour présenter vos batîments de DOULEVENT ? ... Je pense qu'ils l'auraient mérités et tout le monde y gagnerait !

Nos gentils modérateurs pourraient y remédier ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3880
Date d'inscription : 27/01/2011

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:30

Bon je me suis planté, malgré une relecture qui se voulait attentive: Evil or Very Mad

Concernant les excroissances, je voulais parler de la remise et non pas de la halle !
En principe, je pense qu'on évitait de garer les autorails dans la halle marchandise ... Ou alors involontairement affraid

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:34

C'est la halle de Doulevant? J'étais donc loin du compte alors.... la mienne n'avait qu'une seule porte Rolling Eyes

Oui le N° de LR est vraiment sympa. Il n'y a cependant pas de photos de la halle donc je m'étais basé sur le plan de réseau. Comme il est fait pour du HO les installations avaient été minimisée.

NestIII a raison ce serait bien de faire un fil spécifique à Doulevant puisque celui ci est pour la gare PO de Vigeois!
Je suis d'accord aussi sur le fait de faire un kit d'extension de la remise spécifique à Doulevant, ce qui permettrais d'utiliser le modèle de base pour d'autres gares!

Comme Machi'N, si les bâtiments sont dispos à St Mandé j'achète aussi!

Philippe 1, qui se dit que Philippe 2 va faire aussi un module sur Doulevant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:52

Traindenfer a écrit:

Philippe 1, qui se dit que Philippe 2 va faire aussi un module sur Doulevant Laughing

Ou autre, mais on peut toujours imaginer un raccordement.
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:27

Machi'N a écrit:
Traindenfer a écrit:

Philippe 1, qui se dit que Philippe 2 va faire aussi un module sur Doulevant Laughing

Ou autre, mais on peut toujours imaginer un raccordement.
eh bien moi, après l'aNNexe, je continuerai bien sur le PO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:29

piston93 a écrit:
Machi'N a écrit:
Traindenfer a écrit:

Philippe 1, qui se dit que Philippe 2 va faire aussi un module sur Doulevant Laughing

Ou autre, mais on peut toujours imaginer un raccordement.
eh bien moi, après l'aNNexe, je continuerai bien sur le PO Laughing

Paris - Obernai ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:34

Machi'N a écrit:
piston93 a écrit:
Machi'N a écrit:
Traindenfer a écrit:

Philippe 1, qui se dit que Philippe 2 va faire aussi un module sur Doulevant Laughing

Ou autre, mais on peut toujours imaginer un raccordement.
eh bien moi, après l'aNNexe, je continuerai bien sur le PO Laughing

Paris - Obernai ? Laughing
ben voyons Laughing Laughing sur ce fil, le sujet principal est bien la gare de Vigeois sur la ligne Limoges- Brives? Me trompai je Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois   [Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Architecture&Passion] BV 3 portes type PO de Vigeois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Architecture & Passion] BV PLM 2 portes
» [Architecture&Passion] BV à 7 portes PLM d'Andelot
» [Architecture & Passion] Halle MIDI 4 portes
» [Architecture&Passion] BV type Est de JUSSEY
» [Architecture&Passion] BV de Cornimont type EST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: