1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la fin d'un monde est pour 2013

Aller en bas 
+3
Yoko
liebaut
fredudu
7 participants
AuteurMessage
fredudu
Membre
Membre
fredudu


Masculin Age : 33
Localisation : Bern
Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/05/2010

la fin d'un monde est pour 2013 Empty
MessageSujet: la fin d'un monde est pour 2013   la fin d'un monde est pour 2013 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:40

Je ne sais pas si celà est vrai où si c'est une pure spéculation des journaux people mais c'est domage.

En effet celon cet article : clic l'émission ne sera plus produite à partir de juin 2013.

Quelqu'un aurait il plus d'informations?
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

la fin d'un monde est pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un monde est pour 2013   la fin d'un monde est pour 2013 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:49

C'est dommage parceque c'est bien intéressant comme emission
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : La Tourlandry, 49120
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 07/12/2011

la fin d'un monde est pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un monde est pour 2013   la fin d'un monde est pour 2013 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:39

Vraiment dommage, leur émission était vraiment bien faite.
Avec mes 33ans j'ai grandis avec, et maintenant je la regarde avec mon fils et ma fille.

De toute façon, j'ai l'impression que les émission qui ont un but éducatif et instructif, vont disparaître pour des programme, plus vendeur dont je ne citerais pas le type ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/diy2m2ie/home
Attercap
Membre
Attercap


Masculin Age : 34
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2010

la fin d'un monde est pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un monde est pour 2013   la fin d'un monde est pour 2013 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:56

Eh oui le service public aussi cherche à être rentable. Encore un symbole qui disparait.
Bon après on peut apprécier la très grande qualité d'Arte qui depuis quelques années est sortie des docu animaliers ou des docu sur la sexualité des allemands de l'est dans les années 80. (ils m'ont toujours paru obsédés chez Arte.)
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

la fin d'un monde est pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un monde est pour 2013   la fin d'un monde est pour 2013 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:14

Attercap a écrit:
Bon après on peut apprécier la très grande qualité d'Arte qui depuis quelques années est sortie des docu animaliers ou des docu sur la sexualité des allemands de l'est dans les années 80. (ils m'ont toujours paru obsédés chez Arte.)

Obsédés, chez Arte ? Pouaaaa, mauvais esprit. M'enfin...ou vas-tu chercher cela ?
Leur générique de mire en fin de soirée, c'était juste des gars et des filles déguisés en mouton qui se sautaient dessus les uns sur les autres.
A part çà.... Very Happy (Et je ne parle même pas du début de soirée Arte années 90, généralement un court métrage N & B d'art et d'essai hongrois, produit sous le manteau dans les années 60 en tchécoslovaquie, avec des acteurs bulgares et croates, le tout sous-titré en norvégien. Le débat qui suivait voyait régulièrement s'affronter un réalisateur polonais rescapé des camps staliniens, et un scénariste roumain par son père, finlandais par sa mère. Le tout agréablement pimenté par la surbande sonore en allemand, sur-sur-doublée en français avec un accent belge. Si, çà faut l'avoir vécu.)

Quand aux sorciers, doublement chagriné. Non seulement c'est une page de plus qui se tourne, mais désormais, il va de nouveau falloir que je passe de longues heures en voiture à répondre autre chose que le confortable et lapidaire : "Ben, est-ce que je sais, moi, pourquoi le ciel est bleu ??? Tiens, t'auras qu'à regarder C'est pas socier n° xxxx".
D'ailleurs, pourquoi le ciel est bleu, Frédéric, hein ?
Et puis, dis-moi, est-ce qu'on voit vraiment tous le même bleu, hein Jamy, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 27/01/2011

la fin d'un monde est pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un monde est pour 2013   la fin d'un monde est pour 2013 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:51

Bonsoir,

On se consolera avec la STARACK !

Triste pays Sad

A bientôt ... Enfin, avant la fin du monde !

Triste monde Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
Le Lorrain
Membre
Membre
Le Lorrain


Masculin Age : 65
Localisation : Woippy 57140
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2012

la fin d'un monde est pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un monde est pour 2013   la fin d'un monde est pour 2013 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:18

C'est lamentable, encore une excellente émission qui rassemblait petit et grand devant le petit écran, que l'on supprime pour nous abreuver d'émissions de plus en plus débiles. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin d'un monde est pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un monde est pour 2013   la fin d'un monde est pour 2013 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 6:41

Dommage car mon fils de 6 ans y est fermement attaché et chose incroyable, il retient bon nombres d'infos de ces émissions en plus.
Je ne sais où l'on va mais on y va surement.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin d'un monde est pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un monde est pour 2013   la fin d'un monde est pour 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin d'un monde est pour 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections de la Fin Du Monde. Pour qui voter ? 1 & 2.
» Sondage désidératas pour 2013 : vapeurs
» Sondage désidératas pour 2013 : diesels
» Sondage désidératas pour 2013 : autorails
» Rencontre du 27/04/2013 à SOUFFEL pour l'ALSACE, LORRAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: