1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 contruction d'un dépot pour débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




contruction d'un dépot pour débutant Empty
MessageSujet: contruction d'un dépot pour débutant   contruction d'un dépot pour débutant Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:24

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je souhaite installer un dépôt car au sein d'un dépôt il il y a une vie

Je suis à la recherche de plan ou de revue afin que je puisse m'imprégner de tous les éléments principaux qu'un modéliste doit connaitre afin de composer un dépôt vivant, réaliste.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

contruction d'un dépot pour débutant Empty
MessageSujet: Re: contruction d'un dépot pour débutant   contruction d'un dépot pour débutant Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:30

je conseille toujours ce hors série de LRpresse le dépôt vapeur réédition du livre du même nom de Mr J. Gillot
Revenir en haut Aller en bas
160 eme
Membre
Membre
160 eme


Masculin Age : 49
Localisation : 92
Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 08/09/2008

contruction d'un dépot pour débutant Empty
MessageSujet: Re: contruction d'un dépot pour débutant   contruction d'un dépot pour débutant Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:36

puisque tu habite Echirolles tu peux prendre comme exemple celui de grenoble , tu peux le voir depuis le pont ! Smile il est mixte diesel et electrique en 25kv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contruction d'un dépot pour débutant Empty
MessageSujet: Re: contruction d'un dépot pour débutant   contruction d'un dépot pour débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contruction d'un dépot pour débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: