1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Expo St Mande 2013

Aller en bas 
+58
SUD EXPRESS
gilles_44
onzeroad
ptitrainrouge
gerard90
patrick
Nikko1988
Lohren
herge
pascalpat
RaynalN
herve92
droopy
Thomas
PBO
Gbo95
tgvlaposte
michel-75017
hm60
alemonb
bualanum
claudepatoche
Dodesir
stef-N
NestIII
fauch77
dany56
TGV77340
cambouis19
ekta95
SAUNIER
thierry8804
Milka
francisp
Nolan
talgo
Marc
untrainnet
z6400
Trusty
Machi'N
Jicébé
michel.b01
Christian Reiter
pertrix
piston93
Antho
eric_p
papytgv
jeanma86
nikko
Traindenfer
Metienne78
vincenc
Pinou
Adler
gerbault
RE 460
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 27/01/2011

Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 21:54

Bonsoir,

Merci à tous ceux qui nous ont fait des reportages photos et vidéo, en particulier à nikko pour cette video très professionnelle !

C'est fou le nombre de détail que l'on loupe avec nos yeux sur place et que l'on a plaisir à découvrir après coup !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 00:53

J'ai beaucoup aimé la vidéo de Nikko, sans le son pusique je ne l'ai pas au bureau!
Je regarde ça demain avec le son.
Revenir en haut Aller en bas
pascalpat
Membre
Membre
pascalpat


Masculin Age : 69
Localisation : 77 MEIGNEUX
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/10/2008

Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 08:40

Bjr Nikko

Bravo pour ta vidéo.

Désolé des petits soucis avec le convoi de citernes pendant le tournage Embarassed

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pascalpat
Membre
Membre
pascalpat


Masculin Age : 69
Localisation : 77 MEIGNEUX
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/10/2008

Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 08:46

Un petit mot pour RE460

Pour ma première participation à une expo avec le réseau US d'untrainet, j'ai passé un EXCELLENT weekend grace à ton organisation.

Weekend riche en contacts qui a permis de discuter de notre passion ainsi que de faire connaissance avec des membres du forum.

Un grand plaisir également à passer les commandes à un jeune visiteur. J'étais à ses ordres quant au tracé des itinéraires. Il n'était pas peu fier quand il nous a aidé à ranger le matériel sans y mettre les mains. Nous avions tenu à le rentrer par ses propres moyens en coulisse.

A l'année prochaine j'éspère.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 09:01

Merci ,cela fait toujours plaisir a entendre pour moi et toute mon équipe de très bon copain ,mais aussi merci de ta participation avec untrainnet et ce jolie petit réseau qui a bien plu aux visiteurs ,démonstration qu'on peut toujours se faire plaisir en jouant au train sur une surface compatible avec nos logement actuel
Comme j'ai lue ici qu'un deuxième réseau était en chantier ,cela laisse deux fois plus de possibilités de rééditer l'année prochaine Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 09:31

Je profite du passage de pascalpat avec qui j'ai eu l'occasion de converser ainsi que son collègue untrainnet pour me joindre aux remerciements aux orgas mais en tant que simple (nouveau) visiteur.

Passablement intimidé par le contexte et la qualité des expos, un peu perdu également je l'avoue, je n'ai pas osé aller vers les membres du forum (enfin ceux que j'ai repéré, ce n'est pas toujours simple quand on ne connait personne), même prendre des photos me semblait un peu "invasif". Je le regrette un peu à postériori mais la prochaine fois sera plus propice aux échanges vu que je serai passé aux travaux pratiques.

Je regrette également par ailleurs de ne pas avoir planifier des achats à ce moment là, mais je n'étais pas certain de pouvoir passer vu les travaux en cours à la maison.

Bref, ce fut une très belle expérience, très utile également pour le débutant que je suis à qui il manque souvent la possibilité toute simple d'évaluer des paramètres totalement anodins pour vous tous (un exemple : le bruit que fait un solénoide haha que même une vidéo rend différemment de la réalité).

Bref enthousiasmé par cette initiative tout à fait charmante, simple et exigeante qui motive mais aussi fait plaisir, "tout simplement".

Expo St Mande 2013 - Page 12 Jap
Revenir en haut Aller en bas
pascalpat
Membre
Membre
pascalpat


Masculin Age : 69
Localisation : 77 MEIGNEUX
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/10/2008

Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 10:08

onzeroad a écrit:
Passablement intimidé par le contexte et la qualité des expos, un peu perdu également je l'avoue, je n'ai pas osé aller vers les membres du forum (enfin ceux que j'ai repéré, ce n'est pas toujours simple quand on ne connait personne), même prendre des photos me semblait un peu "invasif". Je le regrette un peu à postériori mais la prochaine fois sera plus propice aux échanges vu que je serai passé aux travaux pratiques.
Expo St Mande 2013 - Page 12 Jap

Bjr

Je rebondis sur le fait que tu trouves un peu "envahissant" de faire des photos.

Non, bien au contraire. Pour notre part et, je pense qu'il en est de même pour les autres exposants, nous avons proposé de stopper un convoi afin de laisser le temps au photographe de faire le cliché qu'il souhaitait. Nous sommes un peu "cabot" quelque part et, rien n'est plus gratifiant que l'intéret des visiteurs. J'en veux pour preuve le réseau de J.Y.PAGE notre voisin qui a eut un franc succès avec ses animations sur son réseau.

A bientôt je l'éspère et pourquoi pas lors des 30 ans de notre club ou nous serons présent en N ainsi qu'un réseau HO qui s'annonce impressionant.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Membre
Membre
nikko


Masculin Age : 42
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 19/06/2008

Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 10:24

Traindenfer a écrit:
J'ai beaucoup aimé la vidéo de Nikko, sans le son pusique je ne l'ai pas au bureau! Je regarde ça demain avec le son.
Oh oui ! la musique ajoute un plus à la vidéo, tu me diras ce que tu en penses Very Happy

pascalpat a écrit:
Bjr Nikko
Bravo pour ta vidéo.
Désolé des petits soucis avec le convoi de citernes pendant le tournage Embarassed
A bientôt.

Pas grave du tout ... bien au contraire ... j'ai beaucoup aimé les trains US,
depuis que j'ai finis le montage de mon petit clip, je passe mon temps à rechercher des infos, des images et des vidéos sur tout cet univers ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 10:42

J'ai visionné AVEC LE SON cette fois ci et un grand bravo à Nikko qui nous a fait un travail de pro sur ce film!

Au contraire comme disait Pascalpat, les exposants sont très heureux de discuter avec les visiteurs, c'est même un véritable plaisir fondamental, et bien sûr de laisser photographes et cinéastes faire les photos et films à tous bouts de chants. Et j'ai trouvé aussi que les visiteurs étaient très courtois car ils ont toujours demandé s'ils pouvaient le faire!! Quel plaisir de voir qu'il existe encore de la politesse et du civisme

Et puis oui je me joint aux louanges faite à cette expo et son organisation; merci Bernard et à tous ceux qui ont oeuvré. cheers
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 10:47

onzeroad a écrit:
Je profite du passage de pascalpat avec qui j'ai eu l'occasion de converser ainsi que son collègue untrainnet pour me joindre aux remerciements aux orgas mais en tant que simple (nouveau) visiteur.

Passablement intimidé par le contexte et la qualité des expos, un peu perdu également je l'avoue, je n'ai pas osé aller vers les membres du forum (enfin ceux que j'ai repéré, ce n'est pas toujours simple quand on ne connait personne), même prendre des photos me semblait un peu "invasif". Je le regrette un peu à postériori mais la prochaine fois sera plus propice aux échanges vu que je serai passé aux travaux pratiques.

Je regrette également par ailleurs de ne pas avoir planifier des achats à ce moment là, mais je n'étais pas certain de pouvoir passer vu les travaux en cours à la maison.

Bref, ce fut une très belle expérience, très utile également pour le débutant que je suis à qui il manque souvent la possibilité toute simple d'évaluer des paramètres totalement anodins pour vous tous (un exemple : le bruit que fait un solénoide haha que même une vidéo rend différemment de la réalité).

Bref enthousiasmé par cette initiative tout à fait charmante, simple et exigeante qui motive mais aussi fait plaisir, "tout simplement".

Expo St Mande 2013 - Page 12 Jap


C'est la l'erreur ,c'est un plaisir pour les exposants en N de rencontrer des forumistes et de pouvoir mettre un visage a un pseudo et de discuter de notre passion commune de l’échelle N
Revenir en haut Aller en bas
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 11:07

RE 460 a écrit:
onzeroad a écrit:
Je profite du passage de pascalpat
avec qui j'ai eu l'occasion de converser ainsi que son collègue
untrainnet pour me joindre aux remerciements aux orgas mais en tant que
simple (nouveau) visiteur.

Passablement intimidé par le contexte et la qualité des expos, un peu perdu également je l'avoue, je n'ai pas osé aller vers les membres du forum (enfin
ceux que j'ai repéré, ce n'est pas toujours simple quand on ne connait
personne), même prendre des photos me semblait un peu "invasif". Je le
regrette un peu à postériori mais la prochaine fois sera plus propice
aux échanges vu que je serai passé aux travaux pratiques.

Je
regrette également par ailleurs de ne pas avoir planifier des achats à
ce moment là, mais je n'étais pas certain de pouvoir passer vu les
travaux en cours à la maison.

Bref, ce fut une très belle
expérience, très utile également pour le débutant que je suis à qui il
manque souvent la possibilité toute simple d'évaluer des paramètres
totalement anodins pour vous tous (un exemple : le bruit que fait un
solénoide haha que même une vidéo rend différemment de la réalité).

Bref
enthousiasmé par cette initiative tout à fait charmante, simple et
exigeante qui motive mais aussi fait plaisir, "tout simplement".

Expo St Mande 2013 - Page 12 Jap


C'est
la l'erreur ,c'est un plaisir pour les exposants en N de rencontrer des
forumistes et de pouvoir mettre un visage a un pseudo et de discuter de
notre passion commune de l’échelle N

Malheureusement on ne contrôle pas toujours ses propres inhibitions Embarassed d'autant que je n'ai rien à "présenter" pour le moment, ce qui n'aide pas. Je me serai senti un peu "hors sujet" à aller discuter (de pas grand chose finalement hormis poser des questions ce qui peut être un peu lourd). "Hello c'est moi, j'ai rien fait" Laughing


D'autant que j'ai conscience que mon projet n'est probablement pas très passionnant par rapport aux critères en vigueurs (quoique cette visite m'a aussi permis de relativiser cet aspect en voyant la réalité des choses).

Bref, peu importe, ce n'est que partie remise, les premières fois sont souvent hésitantes l'essentiel étant qu'elles puissent exister pour qu'ensuite les liens puissent se nouer. D'où l'importance capitale de ce type d'événement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 11:22



Il n'y as pas besoin d'avoir fait quoi que se soit ,( comme je n'ai rien fait , je devrai me taire !)
c'est le plaisir d'étre ensemble et de discuter de tout et de rien et de partager une passion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 11:28

Ce n'est pas tout à fait ce que j'essayais de dire, mais peu importe je n'en fais pas une vérité pour tous, mais juste une explication partielle et surtout très personnelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 13:16


Peut ètre , mais c'est pour ça que nombre d'entre nous ne se font pas connaitre
par peur de . . .
. . . alors qu'on apprend tellement de choses par le partage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves page
Membre
Membre
jean-yves page


Masculin Age : 71
Localisation : Joué les Tours,
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 22/09/2008

Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 13:41

Bonjour à tous
Il faut discuter et trouver le centre d'intérêt de notre interlocuteur. Du guitariste d'Eddy mitchell au retraité nostalgique et passionné, nous discutons sans autre objectif que de communiquer. J'ai rencontré à ST Mandé une personne de la RATP et modéliste qui aimerai faire une station de métro, mais qui rencontre un problème pour faire les tubes néons. Orienter, renseigner, conseiller, là est notre mission. Combien de temps nous reste t'il pour voir nos collègues exposants ou artisans? très peu. c'est pourquoi le forum complète parfaitement.
J Y P
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 14:06

J'adore la maxime de Leonard de Vinci sur tes messages, Jean Yves; c'est tellement vrai....
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Membre
Membre
nikko


Masculin Age : 42
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 19/06/2008

Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 14:28

Je comprends tout à fait le sentiment d'onzeroad ...
j'ai moi même ressenti ça au tout début quand je venais aux expos.

Je venais vers les réseaux, je disais poliment bonjour à tout le monde en sachant exactement qui était qui ...
et je me faisais tout petit dans un coin pour ne pas déranger, en ayant l'impression que tout le monde se connait déjà.
J'avais l'appareil photo dans la poche, mais je n'osais même pas m'en servir ...

Maintenant, c'est un peu différent, surtout depuis ma participation au concours Minitrix en 2011
Je me sens beaucoup plus à l'aise ... même si je ne suis pas encore prêt à me balader avec
mon badge du forum et mon pseudo écrit dessus !
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 14:50

je n'ai pas fait beaucoup de visites d'expositions, mais à chaque fois j'ai trouvé un super accueil, et des exposants près à expliquer leurs trucs et astuces et à donner des conseils;
un vrai plaisir.
Ensuite chacun se présente ou pas comme membre du forum, c'est bien la liberté de chacun;
un pseudo cela sert aussi à ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 16:11

Oui c'est vraie qu'un pseudo c'est l'anonymat ......
Mais si pour certain c'est donner libre court sous couvert de cet anonymat a tout et n'importe quoi c'est bien triste
La convivialité et la camaraderie ,surtout en expo, c'est partie intégrante de la fête de se retrouver pour notre passion du train
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves page
Membre
Membre
jean-yves page


Masculin Age : 71
Localisation : Joué les Tours,
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 22/09/2008

Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 17:06

bonjour

Je mets une vue d'ensemble de mon stands .

Expo St Mande 2013 - Page 12 Imgp3310
la gare de Castelnaudary
J YP
Revenir en haut Aller en bas
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 18:34

nikko a écrit:
Je comprends tout à fait le sentiment d'onzeroad ...
j'ai moi même ressenti ça au tout début quand je venais aux expos.

Je venais vers les réseaux, je disais poliment bonjour à tout le monde en sachant exactement qui était qui ...
et je me faisais tout petit dans un coin pour ne pas déranger, en ayant l'impression que tout le monde se connait déjà.
J'avais l'appareil photo dans la poche, mais je n'osais même pas m'en servir ...

Maintenant, c'est un peu différent, surtout depuis ma participation au concours Minitrix en 2011
Je me sens beaucoup plus à l'aise ... même si je ne suis pas encore prêt à me balader avec
mon badge du forum et mon pseudo écrit dessus !

Merci de comprendre, ça me rassure un peu. Very Happy Parfois on oublie un peu vite ce qu'est être débutant à tous les niveaux en particulier dans un petit milieu où beaucoup se connaissent et où une activité est le point commun. Wink

Il ne s'agit aucunement de garder ou pas un quelconque anonymat, mais juste d'une certaine réserve que, pour ma part, je trouve naturelle lors d'une découverte. Ensuite chacun sa sensibilité bien sûr. Il se trouve que je suis plutôt réservé, en particulier lorsque je suis en terrain "inconnu". Ensuite les choses se développent naturellement...

Ensuite si c'est mal pris, ou interprété comme un quelconque truc tordu, là je n'y peux rien. Laughing





Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 20:04

Non l'anonymat ne te visait pas du tout ,cela vise ceux qui de toutes façons veulent par religion ou je ne sais quoi rester anonyme
je comprends ta réserve mais c'est comme tout
Il n'y a que le premier pas qui coute ,alors n’hésite pas la prochaine fois cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 21:34

J'y compte bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 22:01

En même temps... RE 460 ça fait aussi anonyme que onzeroad.
C'est une habitude plus qu'un masque pour ma part.


(onzeroad tu ne faisais pas de la micro RC ?)
Revenir en haut Aller en bas
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 22:09

Je ne sais pas, c'est quoi la micro RC ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo St Mande 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Expo St Mande 2013   Expo St Mande 2013 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo St Mande 2013
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo St Mande 2014
» Les trois EP "projet concours minitrix"
» Expo Quimper 07 et 08 déc 2013
» Expo St Mande 2015
» EXPO DE ST MANDE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Evenements, liens :: Evénements passés-
Sauter vers: