1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cantonnement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loup45
Membre



Masculin Age : 83
Localisation : Saint Benoît sur Loire 45730
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2012

Cantonnement Empty
MessageSujet: Cantonnement   Cantonnement Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:34

Bonjour a tous
Pour le cantonnement de mon circuit (8a10 cantons) je desire utiliser des modules LENZ de block systèm BM3.
Je suis en analogique
Ces blocks sont-ils compatibles au système analogique?
Que pensez-vous de mon choix?
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantonnement Empty
MessageSujet: Re: Cantonnement   Cantonnement Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:58

le module bm3 de lenz ne peut fonctionner en analogique c'est prevu pour du digital
donc ce n'est pas le bon choix desoler sauf si tu veut faire du digital mais là il te faudra une central mais attention le systeme BM3 coute cher (1 par canton)et il te faudra utiliser des decodeurs machines lenz zimo qui sont compatible avec ce systeme

voili voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loup45
Membre



Masculin Age : 83
Localisation : Saint Benoît sur Loire 45730
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2012

Cantonnement Empty
MessageSujet: Re: Cantonnement   Cantonnement Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:24

Ok
Merci
pour ton renseignement mais alors existe-t'il des modules de blocks système qui fonctionnent en analogique?
Revenir en haut Aller en bas
Geo69
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Ouest Lyonnais
Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 14/10/2011

Cantonnement Empty
MessageSujet: Re: Cantonnement   Cantonnement Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:49

loup45 a écrit:
Ok
Merci
pour ton renseignement mais alors existe-t'il des modules de blocks système qui fonctionnent en analogique?

Bonjour,

Par exemple ici. Si tu es interréssé, j'ai 4 cartes 3 feux (dont 1 carte mère) qui ne me servent pas (fais moi un MP)... Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
loup45
Membre



Masculin Age : 83
Localisation : Saint Benoît sur Loire 45730
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2012

Cantonnement Empty
MessageSujet: Re: Cantonnement   Cantonnement Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:17

Merci pour ta proposition mais je recherche des modules blocks systèm qui fonctionnent en analogique
Revenir en haut Aller en bas
Geo69
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Ouest Lyonnais
Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 14/10/2011

Cantonnement Empty
MessageSujet: Re: Cantonnement   Cantonnement Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:22

loup45 a écrit:
Merci pour ta proposition mais je recherche des modules blocks systèm qui fonctionnent en analogique

... les blocks system LYBE sont bien en analogique ... Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

Cantonnement Empty
MessageSujet: Re: Cantonnement   Cantonnement Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:01

tu peux faire ton cantonnement avec des modules de feux Viessmann 5221 qui gèrent les signaux de block et arrêt devant le feux rouge
viessmann 5221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
mistigris
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : Maisons Alfort
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 11/04/2012

Cantonnement Empty
MessageSujet: Re: Cantonnement   Cantonnement Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:02

As tu regardé le :
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t13797-reseaux-analogiques-le-bal-nouveau-est-arrive
Franchement je suis en train de le monter il est vraiment top pour le cantonnement.https://le-forum-du-n.1fr1.net/t13797-reseaux-analogiques-le-bal-nouveau-est-arrive

Sinon j'ai recupéré un systéme de cantonnement Arnold qui a l'air simple et fonctionne en analogique. je crois qu'il est "couplable" avec un autre… Je fais une photo à l'occase… mais il ne gére pas le ralentissement comme le système de cantonnement ci dessus (voir exemple video)…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantonnement Empty
MessageSujet: Re: Cantonnement   Cantonnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: