1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Signal Box, la fin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

The Signal Box, la fin... Empty
MessageSujet: The Signal Box, la fin...   The Signal Box, la fin... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:25

Reçu ce jour du détaillant anglais The Signal Box le mail suivant :

Citation :
Dear Sir or Madam

As an existing customer of The Signal Box, we are writing to advise you that we believe that we may have been the victim of a potential security breach in recent weeks through our online store at www.thesignalbox.co.uk. It is possible that some of your personal data, which may include credit card details, may have been accessed by a third party without our or your consent.

Once we identified this possible risk, we suspended the Signal Box website and commenced a full investigation.

We take this matter extremely seriously and we are taking appropriate action. As a precautionary measure you may wish to contact your payment card provider so that appropriate action can be taken if required. You may also choose to cancel your card and request a replacement card.

We are currently working on our planned upgrade to our online systems at www.thesignalbox.co.uk which includes a brand new, highly secure, website platform.

We hope you will continue to support The Signal Box and help us remain an important member of the Model Railway community.

If you have any further questions please email us at manager@thesignalbox.co.uk

With thanks,

The Signal Box

The Signal Box Models & Railways
382-386 High Street, Rochester, Kent ME1 1DJ
Pour ceux qui n'auraient pas tout compris, ils pensent s'être fait pirater les donnés clients, dont les numéros de cartes bancaires. Pour les clients qui auraient des doutes sur la sécurité de leurs données, ils peuvent sans autre demander une nouvelle carte auprès de leur banque. Un nouveau site avec une sécurité des données renforcée est en cours de réalisation, en attendant sa mise en ligne www.thesignalbox.co.uk n'est plus accéssible.

Sans vouloir mettre en cause The Signal Box, 2 tentatives de débit sur ma carte ont eu lieu en mai, curieusement après que j'aie passé 2 commandes auprès de ce détaillant. Personnellement, je pensais plutôt qu'un petit malin avait tenté des débits depuis l'Argentine, où j'ai passé quelques jours à fin avril. Début juin ma banque m'a d'office changé ma carte.

Soyez donc prudents.
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

The Signal Box, la fin... Empty
MessageSujet: Re: The Signal Box, la fin...   The Signal Box, la fin... Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 8:47

Durant le week-end, je suis tombé sur la page de garde du détaillant anglais The Signal Box qui nous indique que la société qui exploite entre autre le site de matériel ferroviaire se trouve depuis fin en état d'insolvabilité. Shocked Crying or Very sad 

C'est ballot pour ma commande de rails...
Revenir en haut Aller en bas
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

The Signal Box, la fin... Empty
MessageSujet: Re: The Signal Box, la fin...   The Signal Box, la fin... Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:35

Comme je l'avais signalé The Signal Box  est placé sous administration en vue d'un redressement.
Voir le message de Gordon sur:
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t17844-achat-peco-en-angleterre?highlight=achat+en+angleterre
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
Contenu sponsorisé





The Signal Box, la fin... Empty
MessageSujet: Re: The Signal Box, la fin...   The Signal Box, la fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Signal Box, la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signal
» Conrad
» Signal Banjo
»  Signal JMGB
» Prototype de signal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: