1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez vous aimé (voir adoré) le train ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Louiliam
Membre
Membre
Louiliam


Masculin Age : 24
Localisation : Montélier (26)
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 24/10/2011

Comment avez vous aimé (voir adoré) le train ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous aimé (voir adoré) le train ?   Comment avez vous aimé (voir adoré) le train ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:11

Ben donc voilà, comment avez vous aimé (voir adoré) le train ?
Moi perso c'était il y a plus de 11 ans (j'avais moins d'un ans, pu**** que je suis jeune !!)
Mes parents avaient leur premier appart' à bourg lès valences, juste devant la voie ferrée...
A chaque fois que j'entendais le merveilleux bruit des merveilleux moteurs de ces merveilleux trains, je fonçait vers la petite grille d’aération qui me permettais de voir les trains.
J'ai (sans doutes) aimer les trains car à l'époque (comme toujours d’ailleurs) je suis hypermétrope, je ne vois pas bien de près et là, en voyant ces petits trains bien (car je voyais le monde qui m'entourais flou, évidemment) et comme les trains étaient assez loin, je ne les voyais pas flous.
Et voilà comment cela a commencé... Comment avez vous aimé (voir adoré) le train ? 87776
Et vous ?
Louiliam (+)



P.S: Avez vous remarqué que je commence toujours mes sujets par "Voilà" ou "Donc voilà" ou encore "Et bein voilà" ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous aimé (voir adoré) le train ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: