1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Elections des modèles de l'année 2023 : Votez avant le 1er Avril !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bessèges pas tout à fait mais presque

Aller en bas 
+96
Bellec
HeNri
FABRE PHILIP
vincenc
Fantasio
passionN
LaurentG
HFR160
JuJu50
Paulo_72
yvesg
TJ-Modeles
Jicébé
Tunnel Motor
snoopy3316
le temps du N
yvers
F.GODEFERT
papymouzot
72088
jmarc69
NisteMallemort
Chris160
jeanma86
ppascal
FP68
corwin92
piston93
Thibf
farinette
PBO
ericlesuisse
N'iste
pn200
Lio-N
petergab94
cisalpin
bricoletout
Davinci
deric
alstom1975
pertrix
Paul
TRAINTRAIN95
morfil
Déminor
GrandCharles
DMARRION
jean-marc 71
Manu
ToutNCarton
NestIII
Pythéas
Thomas
SoiFran
michel.b01
dany56
sierramike
vct89
papimimi
madabal
papybricolo
géo trouve tout
boblinux
CleoN
droopy
Stéalba
lepoete
romilly
Elwood
Paulo
lolo81
Geo69
rail30
architecture&passion
nounours27
jef34
SavignyExpress
Titisixt
LaurentB
Belleroche
RE 460
n du sud
patniste
talgo01
Traindenfer
Ben
Lohren
Florent
ptitrainrouge
eric_p
Schneider
kristof
Machi'N
liebaut
gk
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:46

citation

Un point délicat reste dans la tension des fils de la grue; j'ai pour l'instant lesté le godet avec du plomb pour tendre les fils mais ça n'est pas top. Il est dit dans la notice que c'est un fil de carbon, j'imagine que cela est du nilon sinon ça ne tiendrait pas. Il est très fin, lisse mais un peu trop rigide pour du N .



C'est mon cauchemar ces fils ..... Je n'ai pas trouvé le fil idéal non plus et pas faute d'avoir cherché ....Soie , nylon , carbone , rien de parfait sans lester le godet bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lohren
Membre
Membre
Lohren


Masculin Age : 60
Localisation : Vitry Le Francois - Reims
Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2012

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:54

Vous avez testé avec des cheveux ? je m'en servais parfois quand je peignais mes figurines de jeux de role, pour faire les cordes d'arcs.

Bon, il faut quelqu'un avec des grands cheveux fins dans votre cas...
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:54

Bonsoir,

RE 460 a écrit:

C'est mon cauchemar ces fils ..... Je n'ai pas trouvé le fil idéal non plus et pas faute d'avoir cherché ....Soie , nylon , carbone , rien de parfait sans lester le godet bounce bounce bounce

j'ai bien peur que l'on soit au limite de notre échelle. Je pense que je vais laisser un leste, mais il va falloir que je le camoufle.
Pour les cheveux, j'avoue que je n'ai pas eu l'idée d'essayer...mais pourquoi pas. Encore faut-il qu'il ne soit pas trop fin, ce serait un comble.

Bonne soirée,
g
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 15:48

Bonjour,

Voilà la reprise des travaux avec une première photo de la végétation. Il reste encore beaucoup de travail mais ça commence à changer au niveau des volumes

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Dsc_0411

Reste un dilemme depuis bien longtemps...se séparer ou non de mon ancien réseau ? La raison voudrait que je vende au moins le viaduc et mon ancienne boucle à défaut de la gare...A méditer.

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Dsc_0310

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Dsc_0311

Bonne journée,
Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:54

On est quelques uns dans ton cas ...

Philippe heureux de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 09/01/2009

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:56

Du très grand art Grégoire, quelle ambiance ! Le relief, le fond de décor, les bâtiments patinés, la voie, quel régale... et quelle leçon de modélisme !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 11/05/2014

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 21:04

Bonsoir Grégoire,

ah content de voir de nouvelles photos!!! Ça a énormément changé depuis les dernières photos et je suis du même avis que Belleroche... La voie Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 901388 Elle est MAGNIFIQUE!!! CHAPEAU!!!

Vivement la suite!
Salutations amicales.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Titisixt
Membre
Membre
Titisixt


Masculin Age : 57
Localisation : Neuilly sur Seine
Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 30/11/2010

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 21:52

Sublime.
Titisixt.
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:43

Bonjour,

Merci pour vos encouragements. En fin de semaine j'essayerai de poster de nouvelles photos de l'avancement de la végétation. Il me reste à finir l'arrière plan puis je passerai au détails de la voie et de l'EP. Je garde pour finir la végétation en face avant avec les jardins cheminot .
Encore quelques heures de boulot pour faire simple.

Bonne journée,
g
Revenir en haut Aller en bas
SavignyExpress
Membre
Membre
SavignyExpress


Masculin Age : 61
Localisation : yyy
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 10/10/2010

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 8:20

La vue d'ensemble du réseau est impressionnante. C'est du très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:57

Bonsoir,

voilà la suite de la gare... Les arbres du premier plan ne sont pas finis, ni fixés...d'où l'inclinaison
Je suis arrivé à la jonction entre les modules pour le décor et le fond de décor, je vais pouvoir démonter les deux modules et reprendre chacun un après l'autre pour faire les scènettes, les détails et l'EP.


Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 <a href=Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Dsc_0010" />

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 <a href=Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Dsc_0011" />

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 <a href=Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Dsc_0012" />


Bonne soirée,
g
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:26

une petite dernière pour la route...
Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Dsc_0013

g
Revenir en haut Aller en bas
jef34
Membre
Membre
jef34


Masculin Age : 79
Localisation : herault 34140
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 08/11/2012

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:24

Epuré et sobre : en un mot magnifique Very Happy Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 11/05/2014

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 0:19

C'est vraiment MAGNIFIQUE!!! BRAVO!!!
Salutations amicales.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 8:45

Bonjour Laurent

LaurentB a écrit:
C'est vraiment MAGNIFIQUE!!! BRAVO!!!
Salutations amicales.
Laurent.

Merci. J'avoue que ça fait des années que j'attends d'avoir un premier morceau présentable. ça fait plaisir d'arriver à ce type de photo...plus graphique que technique.

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Dsc_0014

Bonne journée,
g
Revenir en haut Aller en bas
nounours27
Membre
Membre
nounours27


Masculin Age : 68
Localisation : Louviers
Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 13/02/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 9:15

Excellent rendu de l'arrière plan peint, en accord avec la partie floquée et boisée. Bravo pour l'ensemble très cohérant!
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 11/05/2014

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:05

Bonjour à tous, rebonjour Grégoire!

j'ai fait la connaissance de tes travaux lors du reportage de ton réseau dans LR... Et lorsque j'ai vu ce que tu étais capable de faire sur d'aussi petites choses, c'est là que j'ai commencé à m'intéresser de plus près au N... Même si je dois la décision finale à une certaine personne qui se reconnaitra... Hein Guy!!!

Mais là, ce que tu nous montre est un véritable chef d'œuvre!!! Quelle ambiance et quelle harmonie... Tout simplement FABULEUX!!!

Vivement la suite!!! Salutations amicales.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 11/05/2014

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:08

PS: comment as tu réalisé les deux arbres de part et d'autres du BV...???
Et, la voie, c'est une construction perso, me semble t il...???

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:14

Bonjour Laurent,

LaurentB a écrit:
Bonjour à tous, rebonjour Grégoire!

j'ai fait la connaissance de tes travaux lors du reportage de ton réseau dans LR... Et lorsque j'ai vu ce que tu étais capable de faire sur d'aussi petites choses, c'est là que j'ai commencé à m'intéresser de plus près au N... Même si je dois la décision finale à une certaine personne qui se reconnaitra... Hein Guy!!!

Mais là, ce que tu nous montre est un véritable chef d'œuvre!!! Quelle ambiance et quelle harmonie... Tout simplement FABULEUX!!!

Vivement la suite!!! Salutations amicales.
Laurent.

Merci  Embarassed  Laughing  bounce
Je pense que tu serais probablement allé vers cette échelle sans moi, mais ça fait plaisir.
Fabuleux, je ne pense pas, l'appareil photo aide à montrer que ce que l'on veut. Mais il reste les leviers d'aiguillages, les funiculaires, les panneaux d'indication...et le matériel de l'EP qui me fait déjà peur.  

LaurentB a écrit:
PS: comment as tu réalisé les deux arbres de part et d'autres du BV...???
Et, la voie, c'est une construction perso, me semble t il...???

MERCI!

Pour les arbres, j'ai passé beaucoup de temps sur le fil sur la fabrication des arbres du forum lr. Je suis parti de zeechiuum que j'ai enduit pour faire les platanes. Pour les autres arbres, le tronc est peint avec une peinture chargée de sciure très fine. Je n'ai rien inventé sur ce coup là. J'avais la chance pour les platanes d'avoir fait poussé des pieds de zeechiuum très grand que j’imaginai garder pour du HO, avant que j’abandonne le projet. Finalement, qd j'ai vu que l'on pouvait faire des platanes avec de l'enduit de rebouchage (comme pour les murs des bâtiments), je me suis dit : enfin des arbres de la bonne taille !

Pour la voie, code 40 sur pose traverse bois. travelage asymétrique type PLM de 12m de long (plan sur le site Huet). Les traverses se resserrent progressivement à l'approche des éclisses...représentées aussi, mais c'est dur avec l'appareil photo Laughing Laughing

voilà.
g

ps : un an et demi en 2007 de taff pour la voie + un an pour les bâtiments ...plus une très longue pause pour des raisons perso.
Revenir en haut Aller en bas
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:31

LaurentB a écrit:
PS: comment as tu réalisé les deux arbres de part et d'autres du BV...???
Et, la voie, c'est une construction perso, me semble t il...???

MERCI!

Laurent, vu ton projet, tu ne peux te permettre la même approche que Grégoire pour la voie, ou alors sa pose t'emmèneras jusqu'à la retraite au minimum !! GK est un fou en la matière Cool

Bon Mr Greg, t'attaques quand st Julien des Fumades ??????????????????? tongue









Comme d'hab, génial ton travail Grégoire.... Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 901388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:34

architecture&passion a écrit:

Laurent, vu ton projet, tu ne peux te permettre la même approche que Grégoire pour la voie, ou alors sa pose t'emmèneras jusqu'à la retraite au minimum !! GK est un fou en la matière Cool

Bon Mr Greg, t'attaques quand st Julien des Fumades ??????????????????? tongue

Ce n'est pas plutôt la bastide st Laurent ?
Trop grand. Une de mes difficultés ces dernières années était l'impossibilité d’aligner les 3,6 m de la gare mise à part d'autres impératifs...alors la bastide, piou ... 10m en N


architecture&passion a écrit:


Comme d'hab, génial ton travail Grégoire.... Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 901388

merci mais sur ce plan je suis des pionniers

A bientôt,
g


Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:12

aller une dernière, après je ne vous embête plus pendant un petit moment.

[img]Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Dsc_0015[/img]

Bonne soirée,
g
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:15

J'aime beaucoup tes arbres qui sont des vrais arbres .....Pas des embryons de jardin paysagé
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:46

Si gk attaque Saint julien, je vais suivre ce fil de très très prés.

J'ai passé 17 ans de mon existence à St julien, mon père roulant au dépôt d'ALES, à mener les trains voyageurs et marchandises sur Bessèges ou Saint Florent sur auzonnet lorsque le carreau de mine fonctionnait plein pot.
Dans le réseau Loumarin, l'évocation de Saint julien est supposé, mais pas dans le détail. il est vrai qu'il y a chez moi 3 générations père, grand-père et ar grand-père qui ont participés à l'activité ferroviaire de saint julien ou les lignes des cévennes...

C'est pour cette raison que je vais attendre saint julien avec insistance.

Néanmoins Bessèges est une réelle réussite, féliciation
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 21:09

Bonsoir,

merci pour vos appréciations Smile


rail30 a écrit:
Si gk attaque Saint julien, je vais suivre ce fil de très très prés.

C'est pour cette raison que je vais attendre saint julien avec insistance.

Néanmoins Bessèges est une réelle réussite, féliciation

Non, je ne m'attaquerai pas à St Julien et ce pour deux raisons. La première c'est qu'elle m'a servi d'inspiration (seulement) pour Lourmarin parce que la gare de St Julien était trop grande. La seconde est qu'elle l'est toujours et que je n'aurais pas la motivation tout seul pour refaire une si grande gare.

J'ai commencé Bessèges en 2005 ou 2006 dans un moment de folie. C'était pour moi un très beau projet axé sur la voie et j'étais frustré sur ce point de Lourmarin. J'ai donc commencé en 2004 à faire un essai puis un module de pleine voie en code 40 pour voir...puis j'ai commencé à faire des aiguilles...les 15 ou 16 qu'il fallait pour Bessèges. Après trois ans de travail, j'ai dû faire une pause car je ne pouvais plus la loger. C'est ce qui m'a conduit à modifier pas mal de matériels... Finir Bessèges est pour moi une nécessité. J'avoue que ce dernier mois, où j'ai pu prendre le temps d'avancer, est une satisfaction mais aussi un soulagement. Il faut que ça se termine.
Après dans l'idée initiale, il y avait trois ensembles : deux de pleine voie et la gare de bessèges. Celui qui manque est correspondant au viaduc de Gagnères. Pour l'heure il est tombé à l'eau.

J'ai plus dans l'idée de passer un peu plus à l'ouest sous caténaire... Mais cette fois, je réfléchirais un peu plus avant de commencer un monstre.

Bonne soirée,
g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bessèges pas tout à fait mais presque
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)
» demande de.... tout ou presque...
» Presque du N mais telecommandé
» Mais que fait la fourrière
» Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: