1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lulu et le IIm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu67
Membre
Membre
lulu67


Masculin Age : 50
Localisation : Bas rhin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012

Lulu et le IIm Empty
MessageSujet: Lulu et le IIm   Lulu et le IIm Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:29

Je vous mets les photos d'une gare modulaire de 4 m50 x 60 de large que j'ai construit mais devant bientôt déménager je dois m'en séparer. La gare est cablé digital (pas de cantonnement mais facile a mettre en place si.. les aiguille sont toutes motorisé EPL lgb

Si quelqu'un est preneur qu'il me contacte en MP , je ne souhaiterai pas forcément la démonter.

elle peut servir pour de l'expo on peut y ajouter de part et d'autre des coulisses, ou un ovale au choix


Lulu et le IIm 100_1110

Lulu et le IIm 100_1111

C'est déjà patinnée!! d'autre photos sur demande

Composée d'aiguille R3 d'autre aiguillage R1 sont dispos ainsi que de la voie

Lulu et le IIm 100_1140

Lulu et le IIm 100_1219

La gare est en quatres module parfaitement transportable dans une clio les siege baissé. Les quai en pierre ne sont pas là mais c'est du ytong facilement reproduisible, et pour l'instant le bâtiment qui sert de remise est reservé. Reste les quai en bois et la marquise.
Le materiel ne fais pas parti de la transaction néanmoins séparemment il peut être acquis, attention une partie du materiel vu sur les photos est déjà parti. Un échange est possible soit avec du materiel LGB Rhb, soit avec Du N francais comme pour les autres echange

En remerciant le modo car je sais que ce n'est pas dans la rubrique vente mais je ne voulais pas polluer le forum qui est en echelle N. D'un autre coté j'ai besoin de m'adresser à un public averti je pense que vous comprendrez.





Dernière édition par lulu67 le Dim 20 Mai 2012 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Lulu et le IIm Empty
MessageSujet: Re: Lulu et le IIm   Lulu et le IIm Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:56

De toute façon ce n'est pas une vente, il n'y a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu et le IIm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulu 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Les autres echelles :: Le IIm-
Sauter vers: