1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies

Aller en bas 
+4
SoiFran
valtrain
72088
architecture&passion
8 participants
AuteurMessage
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

[Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Empty
MessageSujet: [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies   [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:50

Bonjour,

Petit à petit notre catalogue à l'echelle N se developpe, et là c'est avec un inédit, un batiment qui n'est pas présent à notre catalogue HO...

Disponible d'ici la fin de la semaine

Une remise à locomotive de type PO, dimensions 150mm (longueur) x 107mm, entraxe de 33mm
[Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies P1030610


Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
72088
Membre
Membre
72088


Masculin Age : 56
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 18/05/2008

[Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies   [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:21

Superbe !
J'en attendais précisément une pour mon petit dépôt PO. Je vais passer commande dès disponibilité de cet article !
Revenir en haut Aller en bas
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

[Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies   [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:08

Ca y est ! Elle est disponible cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
valtrain
Membre
Membre



Masculin Age : 28
Localisation : Paris/Lorraine
Nombre de messages : 2615
Date d'inscription : 05/11/2008

[Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies   [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:48

très bonne idée de faire passer le N avant le HO !

grand remerciement !
Revenir en haut Aller en bas
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

[Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies   [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:08

valtrain a écrit:
très bonne idée de faire passer le N avant le HO !

grand remerciement !

Salut Valentin,

Faut pas être comme ça !... Frustré es-tu ???? clown Je n'oublie pas tes demandes de batiments de l'Est, mais il semble que le service des archives ait quelques peines à récuperer les documents partis à Paris....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
72088
Membre
Membre
72088


Masculin Age : 56
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 18/05/2008

[Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies   [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:56

Bon allez, moi je vais passer ma commande tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 13/06/2008

[Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies   [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

[Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies   [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:27

je viens de monter cette belle remise cheers facile à construire en prenant son temps.

Il y a quelques bémols tout de même mais rien de rédhibitoire.

[Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies RemisePOarch_

la pièce faitière (fléche verte) est trop courte, j'ai du en refaire une dans les chutes, alors que celles du toit principal (flèche bleue) étaient trop longues mais là, on peut recouper sans problème.

il y a un manque dans le parement du mur de l’appentis (fléche orange) mais facile à faire toujours dans les chutes.

par contre, là c'est plus difficile à palier, le toit de l’appentis (flèche rouge) en réalité descend un peu plus coté remise.

J'ai eu aussi et c'est ma dernière remarque, un espace mais seulement d'un coté entre le toit de la remise et le lanterneau (flèche jaune)

j'ajouterai et là c'est un compliment Very Happy la représentation du toit d'ardoise qui remplace le redutex est vraiment réussi.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Membre
Membre
Antho


Masculin Age : 54
Localisation : GAP
Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 26/09/2012

[Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies   [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:30

Ah il y a des choses qui m'intéressent en PLM sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
thierry8804
Membre
Membre



Masculin Age : 56
Localisation : BOURGES
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 09/11/2008

[Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies   [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:39

Bonsoir a tous les lecteurs !

Fantastique remise a loco pour une fois le PO est a l honneur

Je profite de ce message pour vous demander le schema de branchement d un moteur d aiguillage TORTOISE avec les fils en couleurs si possible

MERCI D AVANCE

Bien cordialement thierry8804
Revenir en haut Aller en bas
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

[Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies   [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:40

piston93 a écrit:
je viens de monter cette belle remise cheers facile à construire en prenant son temps.

Il y a quelques bémols tout de même mais rien de rédhibitoire.

[Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies RemisePOarch_

la pièce faitière (fléche verte) est trop courte, j'ai du en refaire une dans les chutes, alors que celles du toit principal (flèche bleue) étaient trop longues mais là, on peut recouper sans problème.

il y a un manque dans le parement du mur de l’appentis (fléche orange) mais facile à faire toujours dans les chutes.

par contre, là c'est plus difficile à palier, le toit de l’appentis (flèche rouge) en réalité descend un peu plus coté remise.

J'ai eu aussi et c'est ma dernière remarque, un espace mais seulement d'un coté entre le toit de la remise et le lanterneau (flèche jaune)

j'ajouterai et là c'est un compliment Very Happy la représentation du toit d'ardoise qui remplace le redutex est vraiment réussi.


Bonjour

Je viens de vérifier, normalement les faitières sont à la bonne taille MAIS il est possible que nous ayons oublier de changer les plaques des faitieres lors de la réfonte de nos toitures (redutex -> toitures maison gravées) sur certains modeles en stock !!!!!!!!!
L'absence du décrochement du toit de l'annexe a été voulu, il aurait fallu faire descendre de 3mm ce toit sur.... une largeur de moins de 3mm... pas évident que cette pièce n'est pas été abimé au montage, nous avons volontairement fait le choix de l'impasse...
Pas compris le problème concernant la fleche orange, une photo serait un plus pour comprendre.
Pas compris non plus le problème de la flèche jaune, photo possible ??

Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter directement en cas de problème (l'adresse mail est rappellé sur les notices), nous tenterons de trouver une solution avec vous. Enfin, merci pour le compliment sur nos toitures ! Nous essayons toujours d'apporter un plus à nos produits, ceux qui viendront à Orléans et Rail Expo pourront de visu voir l'ensemble des batiments de la gare PLM de St Désert, qui a notre avis, en surprendra plus d'un par sa finesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

[Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies   [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:55

architecture&passion a écrit:

Pas compris le problème concernant la fleche orange, une photo serait un plus pour comprendre.
Pas compris non plus le problème de la flèche jaune, photo possible ??
attention, je ne suis pas déçu du tout par cette remise.
Pour le problème flèche orange, effectivement c'est une erreur de ma part. sur les pignons de l'annexe, il n'y a que les renforts des pannes de la charpentes, renforts présents pour la remise.
la flèche jaune est un possible défaut de montage de ma part scratch

Citation :
Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter directement en cas de problème (l'adresse mail est rappellé sur les notices), nous tenterons de trouver une solution avec vous. Enfin, merci pour le compliment sur nos toitures ! Nous essayons toujours d'apporter un plus à nos produits, ceux qui viendront à Orléans et Rail Expo pourront de visu voir l'ensemble des batiments de la gare PLM de St Désert, qui a notre avis, en surprendra plus d'un par sa finesse !
je pense que l'on se verra à Orléans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

[Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies   [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:12

Pas de soucis et ce n'était pas non plus une mise en accusation de notre part, nous voulons rester à l'écoute des modelistes, et si besoin faire évoluer nos produits.

Se sera avec plaisir que nous vous accueillerons sur notre stand, n'hésitez pas à vous faire connaître aussi bien par votre pseudo que votre nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

[Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies   [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:29

Oui, un passage chez A&P s'avèrera sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies   [Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Architecture&Passion] Remise PO à 2 voies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [architecture&passion] Remise 4 machines du PLM
» [Architecture & Passion] Remise PLM 2 machines
» [Architecture&Passion] Remise type Est de JUSSEY
» [Architecture&Passion] une remise à machine du Midi
» [Architecture&Passion] BV type P.O. d'Allanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: