1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DRIM 3D
Membre
DRIM 3D


Masculin Age : 55
Localisation : Villebon-sur-Yvette
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2011

[DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N Empty
MessageSujet: [DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N   [DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:21

Bonjour les N'istes !

On a mis le temps ... Il fallait revoir les pages de la signalisation car avec toutes les références que l'on à rajoutées avec l'arrivée des TIV, des carrés violets sur toutes les cibles (A,B,C,F H, nain), et leur déclinaison sur tous les supports, cela faisait beaucoup ! D'autant que l'on a rajouté le mât léger pour compléter le mât lourd et les nacelles.

Le moyen le plus pratique que l'on a trouvé a été de ranger par type de support (signaux sur nacelles / signaux sur mât) puis par type de cible. Ensuite, chaque cible est décrite en fonction de la configuration des feux. Le choix se fait au final dans un tableau assez court.

Avec l'ancienne mise en page, çela faisait des pages qui n'en finissaient pas !

On en a profité pour ajouter les potences en signalisation mécaniques fixes.

A bientôt sur notre site, et à ce WE à Ferrovi'art !

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drim3d.com
gfaoplus
Membre
Membre
gfaoplus


Masculin Age : 63
Localisation : Ile de France - Pontoise
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2012

[DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N Empty
MessageSujet: Re: [DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N   [DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:18

Bonjour,

Beau travail que nous pourrons admirer ce weekend.

je ne souhaite pas être l'enquiquineur de service mais les cibles F avec Carré violet n'existent pas.
S'il y a un Cv cela signifie que le train est sur une voie de service et si il part sur voie principale, il roule à 30 km/h jusqu'au prochain signal et ensuite il respecte la signalisation de ligne.

Mon intervention a uniquement pour objet d'éviter qu'un type de production vous reste sur les bras.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ligea-modelisme.fr
Invité
Invité




[DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N Empty
MessageSujet: Re: [DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N   [DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:56

D'autres pourront confirmer, mais je regrette de te donner tort, les cibles F avec Cv existent bien. Conducteur, il n'y a encore pas si longtemps, j'ai déjà rencontré cette situation : partir d'un faisceau de service avec un Cv qui s'ouvre sur VL, A, S, ou encore R n'a rien d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
gfaoplus
Membre
Membre
gfaoplus


Masculin Age : 63
Localisation : Ile de France - Pontoise
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2012

[DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N Empty
MessageSujet: Re: [DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N   [DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:42

Je me suis rendu à Ferrovi'art pour voir la production de DRIM 3D
Beau matériel; j'en ai profité pour acheter deux exemplaires.

C'est une jeune société avec des personnes sympathiques.

Je vous encourage à acheter leurs signaux qui seront du plus bel effet sur votre réseau.

Il faut les aider à pérenniser leur entreprise ... alors n'hésitez pas ... commandez vous ne serez pas déçus.

Pour ma part, je vais équiper tout mon réseau de signaux DRIM 3D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ligea-modelisme.fr
Guillf
Membre
Membre
Guillf


Masculin Age : 44
Localisation : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 29/07/2010

[DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N Empty
MessageSujet: Re: [DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N   [DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:17

Bonjour à DRIM 3D,

Pourriez-vous indiquer les dimensions des objets sur votre site (bâtiments, grue à eau, signaux...) s'il vous plait ?

Sinon, je vous ai envoyé un MP il y a 10 jours ; l'avez-vous reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
DRIM 3D
Membre
DRIM 3D


Masculin Age : 55
Localisation : Villebon-sur-Yvette
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2011

[DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N Empty
MessageSujet: Re: [DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N   [DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:59

Bonjour Guillf,

Désolé pour votre MP. Il est bien arrivé dans la messagerie du forum mais nous n'avons pas reçu l'alerte comme quoi nous avions un message, ou alors on l'a effacé par inadvertance, ce qui n'est pas improbable non plus ... Rolling Eyes

Effectivement, les dimensions des produits sur le site serait une bonne info à faire apparaitre. Cela va nous demander un peu de temps, non pas pour avoir les mesures, mais pour la mise à jour du site. Nous profiterons de la prochaine mise à jour pour le faire.

Souhaitez-vous avoir les dimensions d'un produit en particulier ? nous pouvons vous renseigner rapidement.

Je réponds à votre MP en MP.

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drim3d.com
Guillf
Membre
Membre
Guillf


Masculin Age : 44
Localisation : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 29/07/2010

[DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N Empty
MessageSujet: Re: [DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N   [DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:38

Merci pour votre réponse ; la suite par mail.
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3965
Date d'inscription : 13/06/2008

[DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N Empty
MessageSujet: Re: [DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N   [DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:49

Les TIV sont en place en entrées de gare.

Un petit peu de fignolage et ce sera bon.

[DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N 673838ANew053


Dernière édition par SoiFran le Mer 18 Avr 2012 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

[DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N Empty
MessageSujet: Re: [DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N   [DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:02

tu peux montrer comment tu les actionnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3965
Date d'inscription : 13/06/2008

[DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N Empty
MessageSujet: Re: [DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N   [DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:06

Non je ne te le montrerai pas car ils ne sont PAS mobiles sur mon réseau.
Trop compliqué vu le bor... qu'il y a sous ma planche !
Ce sont donc des TIV mobiles ... factices ! Rolling Eyes

SF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N Empty
MessageSujet: Re: [DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N   [DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRIM 3D]-Mise à jour site avec nouvelles reférences N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour Site d'Eric le Suisse ;-)
» soucis avec mise a jour
» Mise à jour
» Mise à jour MS2
» MS2 "remise à zéro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: