1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fonctionnement HLU ZIMO pour traduction notice CT ELEKTRONIK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pointcom
Membre
Membre
pointcom


Masculin Age : 69
Localisation : ECULLY
Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 26/12/2007

Fonctionnement HLU ZIMO pour traduction notice CT ELEKTRONIK Empty
MessageSujet: Fonctionnement HLU ZIMO pour traduction notice CT ELEKTRONIK   Fonctionnement HLU ZIMO pour traduction notice CT ELEKTRONIK Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 6:44

Bonjour,

Suite à l'achat des décodeurs CT ELEKTRONIK DCX75, j'ai entamé la traduction de la notice, je bute dans le mode ZIMO, ce décodeur offre beaucoup de possibilité y compris le mode HLU.
L'un d'entre vous utilise t il ce mode et peut il m'en dire un peu plus pour que je comprenne ce que j'essaie de traduire.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement HLU ZIMO pour traduction notice CT ELEKTRONIK Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement HLU ZIMO pour traduction notice CT ELEKTRONIK   Fonctionnement HLU ZIMO pour traduction notice CT ELEKTRONIK Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:41

je pense que tu devrais trouver des infos sur le site de Zimo.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

Fonctionnement HLU ZIMO pour traduction notice CT ELEKTRONIK Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement HLU ZIMO pour traduction notice CT ELEKTRONIK   Fonctionnement HLU ZIMO pour traduction notice CT ELEKTRONIK Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:45

Ce mode HLU ne fonctionne qu'avec les centrale ZIMO. C'est un peu le genre Railcom. Donc cela interressera les gens qui ont des centrales ZIMO, pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
Contenu sponsorisé





Fonctionnement HLU ZIMO pour traduction notice CT ELEKTRONIK Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement HLU ZIMO pour traduction notice CT ELEKTRONIK   Fonctionnement HLU ZIMO pour traduction notice CT ELEKTRONIK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement HLU ZIMO pour traduction notice CT ELEKTRONIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: