1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel a YODA 69

Aller en bas 
+27
marceline
jmarc69
gerbault
patniste
PhilB47
titietdidier.2009
Marc
rail30
FABRE PHILIP
CleoN
Machi'N
piston93
tyty74
alma57
liebaut
cheftrainminiature
yoda69
Adler
françois s
tiopoulet
cambouis19
gerard90
RaynalN
Traindenfer
SAUNIER
romilly
RE 460
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:16

Je sais que tu vas me lire YODA
Reviens nous avec tes envolées lyrique .....Je suis sure que je ne suis pas le seul a qui tu manques
Que la force soit avec toi de t'assoir sur les "bien pensants " qui manques d'humour et de second degré
REVIENS cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Re: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:25

il n'a quand même pas basculé du côté obscure...

c'est vrai qu'il manque beaucoup sur ce forum

maitre yoda revenez votre sagesse nous manque

Perso rien que l'avatar me manque

yoda que la force soit avec toi...

ce n'est pas un gros effort rien que ton petit doigt sur le clavier
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Re: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:28

Laughing Laughing Vue la longueur des textes de ses envolées j'espere bien pour lui qu'il utilise plus qu'un petit doigt pour tapoter le clavier
Revenir en haut Aller en bas
SAUNIER
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
SAUNIER


Masculin Age : 70
Localisation : NEVERS
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 22/05/2011

Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Re: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:39

Merci RE 460 , je n'osais pas lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Re: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:10

Oui Yoda69 est un monument sur ce forum; que d'humour!
Revenir en haut Aller en bas
RaynalN
Membre
Membre
RaynalN


Masculin Age : 77
Localisation : Clamart
Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 02/12/2007

Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Re: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:24

Voilà un appel que je soutiens sincèrement.
Yoda si tu nous lis...

Jacques S.
Revenir en haut Aller en bas
gerard90
Membre
Membre
gerard90


Masculin Age : 68
Localisation : belfort - bavilliers
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 03/10/2010

Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Re: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-train-de-gerard90.over-blog.fr/
cambouis19
Membre
Membre
cambouis19


Masculin Age : 74
Localisation : Treignac, Verte Correze
Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 11/01/2010

Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Re: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:20

REVIENT YODA69 Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tiopoulet
Membre
Membre
tiopoulet


Masculin Age : 40
Localisation : olivet
Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/06/2011

Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Re: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:23

Comme le dit Germaine : "Revient Yoda y'a les même à la maison!!!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tiopoulet.blogspot.com/
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Re: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:46

Je ne peux que souscrire à ce qui précède.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
Adler
Membre
Membre
Adler


Féminin Age : 70
Localisation : Antwerpen
Nombre de messages : 3045
Date d'inscription : 08/01/2009

Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Re: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:35

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Citation de Yoda69 : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Citation :
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Twisted Evil
Reviens nous vite Yoda69
Tout comme Romilly ton avatar geek geek & plein d'humour
I love you me manque aussi énormément. Twisted Evil Embarassed Laughing

Et pour que tu nous revienne plus vite,en Corrèze par train spécial une tonne de bisous tu recevras.

Cordialement Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/la_Jardinerie/inde
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Re: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:36

Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis là, je suis là, n'en jetez plus ! Very Happy

Alors oui, bien sur, oui, c'est vrai, oui, j'aurais pu fin décembre 2011, après quelques dérisoires prises de bec aussi stériles que ridicules au sujet de jenesaisplus quel jeune freluquet qui commençait à nous échauffer passablement les esgourgues, j'aurais pu - disais-je - m'emporter, m'enflammer, me braquer comme un gros étron, voir ma tête se transformer en grosse citrouille encombrante, et quitter pompeusement et bruyamment ce forum (comme l'avait précisément claironné le jeune freluquet, qui est , semble-t-il, d'ailleurs revenu 48h après. On se marre, soit dit en passant...).

Alors oui, j'aurais pu (aurais-je du ?) faire vibrer ces lieux d'une voix grandiloquente, tel un Villepin inspiré à l'ONU, me drapper dans mon grand manteau blanc immaculé de pacifisme niais, et vous expliquer doctement à la tribune de ce forum joyeux et pieux, avec un brin de condescendance toute pévélesque (tiens, les nouveaux venus du forum fouineront l'origine de ce néologisme dans les archives, ça leur fera les pieds Twisted Evil ) que :
"Non, décidément, définitivement, non, ce lieu autrefois si charmant n'était désormais plus le lieu de convivialité que j'avais connu, que la tolérance des premières années avait fait place à un ostracisme nauséabond envers les jeunes, que l'exemple que nous montrions à la face du monde était navrant, que j'avais honte de ma présence en ces lieux, - snif - pardon, c'est l'émotion - re-snif, et que si tous les petits gars du monde se donnait la main, etc.. etc...".

Si, si, j'ai déjà lu ce genre de conneries affligeantes ici. Plusieurs fois, même.
Bon, "les petits gars du monde qui se donnent la main", je ne dis pas, mais le reste, si...

Alors oui, c'est exact sur un plan strictement calendaire, la concomitance de mon étourdissant (pfouaaa le bocal du mec) silence radio avec cet épisode épistolaire hautement passionnant de ce forum est pour le moins troublante. (Qui s'en souvient, d'ailleurs, hein, j'vous demande un peu ?). Rhaaaâââ, m'en remettrai-je ? Franchement, quelle occasion manquée : un bon gros discours de départ bien sirupeux, bien gras de bétise, bien huilé, bien dégoulinant, bien larmoyant, bien donneur de leçon sur la vie, le respect, l'importance du train dans la vie, l'importance de la vie dans le train (oui, hélas, le sirupeur aime tartiner longuement), le rôle social majeur du forum du N pour les plus âgés, le rôle social d'intégrateur du forum du N pour les plus jeunes, l'âge de ma grand-mère, les gentils forumiens très très gentils (généralement des potes du sirupeur), les méchants vachement méchants très très méchants (ma pomme, RE460, entre-autres... surtout Re460 qui est particulièrement méchant, comme gars), les chieurs, (non pas les chieurs, le sirupeur n'a pas de miroir chez lui), les cons, (non, pas les cons non plus)...
Bref, une sacré gueule que ça aurait eu, j'te dis, moi. On en aurait eu la larme à l'oeil, l'égo flatté en ce qui me concerne, évidemment : rien de mieux que de pondre un truc indigeste de ce genre où tu passes 30 lignes à démolir les autres pour justifier ton "départ du forum", et surtout pour mieux t'envoyer des fleurs entre les lignes via ce genre de portrait chinois maladroit. J'adore et je sais qu'il ne se passera pas 3 mois sans qu'on en ait d'autres... J'aurais même pu, comme je l'ai vu, pousser le vice de prendre le temps de soigneusement effacer tous mes posts, ô prose extraordinaire s'il en fut. Puis me ré-inscrire aussi sec sous un autre pseudo. Si, si...ça aussi c'est déjà vu ! Very Happy

Sauf que non. Pô fait tout cela. Non seulement c'eut été prodigieusement débile, inconsidérément stérile et immature, immensément mégalomaniaque, mais surtout, totalement incongru ! Naaaan, rigolez pas, tout ce que j'énumère, y'en a qui l'ont écrit, voire même signé, y'en a qui l'on fait, si, si, sur ce forum, y compris effacer soigneusement tous leurs posts ! Very Happy)

Sauf que non. Pô fait tout cela parce qu'en fait, ben... Embarassed, j'ai juste passé 1 mois à l'étranger pour le boulot, m'excuse hein, faut payer les p'tits trains ! (Mission de m....de dans un pays de m....de soit dit en passant, où ils ne vendent même pas de petits trains).

Sauf que non, parce que j'ai passé le mois suivant, qui s'achève ce jour, à emménager dans ma maison enfin finie après 4 ans de dur labeur, dans des circonstances météo que je vous raconte même pô, ma bonne dame qu'il y a plus de saison, naaan, pu d'saison... J'ai aussi arrêter de fumer mais çà, tout le monde s'en fout, hein !

Voila. Oui, je sais, c'est vraiment super idiot et super décevant comme excuse, mais je n'ai pas trouvé mieux au magasin, la crise, certainement...
M'en fous, ça m'a quand même donné une occasion inespérée de remettre deux ou trois petites choses au clair que j'avais sur la patate au sujet des bien-pensants... tongue


Alors, les mauvaises langues, et il y en a, diront : "Bizarre quand même : RE 460 ouvre ce topic ce matin, et hop, le revoilà, le yoda69, frais comme un gardon, qui ré-apparaît comme une jeune mariée en fin d'AM le jour même ? Etrange, étrange...Ca sent le coup téléphoné à plein nez. Ou alors il n'attendait que cette occasion.".
Sauf que c'est juste que l'internet wimax a été installé seulement hier soir et que je n'avais, en tout et pour tout depuis 4 semaines, que mon Iphone. Et pour poster, l'Iphone, ben...Essayez ! Very Happy Résultat, je me connecte ce matin, petit tour sur le forum et voilà-t-y pas que je tombe sur ce topic. Alors du coup, je vous ai pondu vite-fait un nouveau petit avatar de circonstance qui ne restera que quelques jours (je précise que ma femme ne s'appelle pas Liliane, mais les plus âgés d'entre-nous se rappelleront certainement de Georges Marchais...) et puis je poste, je poste, toujours souvent pour ne rien dire.
Appel a YODA 69 Avatar11

J'avoue, c'est un tantinet balôt et même dérisoire, mais... n'étant jamais parti, je ne vous ferai donc pas le coup de la primadonna dégénérée qui annonce son retour en fanfare, façon star incontournable, après s'être fait priée de rester. En fait, à dire vrai, à l'heure ou je poste, je suis assis (je "trône" est plus juste) dans mon bureau / pièce à réseau "rien qu'à moi, juste pour moi, que c'est le mien et si vous rentrez dedans les mômes je vous mord" avec une porte qui ferme à clé (Very Happy) que j'attendais depuis .... 22 ans ! Et avec un Internet qui marche nickel depuis environ 24h. Allez, j'vous décris vite fait, vous avez été sage de lire jusqu'ici : deux m2 de bureau pour le boulot, pas plus, surtout, et quinze m2 pour le train. Un bon ratio à mon goût. Si, c'est comme çà. 22 ans, j'vous dis que j'ai attendu. Ca valait le coup, non ? Rôôôôâaaa, Putaiiin, génial !

Précision pour la modération : depuis que Jean DUJARDIN a dit "PUTAIN" bien bien fort devant 850 millions de téléspectateurs en direct, on a le droit aussi, sur le forum du N. Avant on écrivait juste p....ain, tout le monde comprenait, maintenant on écrit putain, en toutes lettres. Oui, on a le droit, c'est comme çà, faut vivre avec son temps les modos. Merci, Jean. Gros poutous

En tout cas merci à ceux qui ont témoigné ici. Sincèrement.
Amitiés ferroviaires à tous, vous m'avez manqué ! Very Happy


Allez hop, pour la route, un petit dernier...
Appel a YODA 69 Yoda_s11

Hep.. hep...hep.....je clique... je clique.... (effet du sevrage d'internet)....et...que vois-je, que vois-je ? La commande et le paiement en ligne ne sont toujours pas opérationnels sur le site de Transmondia ? Tsss... je pressens une petite bafouille acide dans les semaines à venir pour détendre tout le monde... Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par yoda69 le Jeu 15 Mar 2012 - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Re: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:51

Etrange, étrange...Ca sent le coup téléphoné à plein nez".

Pour que coup de tel il y ait "numéro il faudrait "
Donc laisse béton les langues de p.....e
Bienvenue "MAISON"

Bravo pour la réalisation de 22 ans de rêves
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Re: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:55

trop Fort excellent

bon prépare le picon parce que quand je descendrai à Ussel je pousse un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
RaynalN
Membre
Membre
RaynalN


Masculin Age : 77
Localisation : Clamart
Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 02/12/2007

Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Re: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:00

Ouf !!! nous voici complètement rassurés.
Bon retour.

Jacques S.
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8306
Date d'inscription : 10/11/2010

Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Re: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:13

yoda69 a écrit:

Allez hop, pour la route...
Appel a YODA 69 Yoda_s11

Oh maitre yoda... comme tu as de grands ongles Exclamation Exclamation Exclamation Laughing

"c'est pour mieux me gratter le nez fils" lol! lol! lol!

Ok je sors Arrow Arrow Arrow Laughing

content de t'avoir lu Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
alma57
Membre
Membre
alma57


Masculin Age : 73
Localisation : Amanvillers(57865)
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 03/12/2009

Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Re: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:42

Excellente nouvelle ce retour nous apporte

Beaucoup à apprendre il nous reste du grand Maître Jedi

Alain
Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Re: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:43

Very Happy bon retour parmis nous grand maitre yoda69 cheers heureux de te study à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Re: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:47

yoda69 a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis là, je suis là, n'en jetez plus ! Very Happy

Alors oui, bien sur, oui, c'est vrai, oui,....................................................................... je pressens une petite bafouille acide dans les semaines à venir pour détendre tout le monde... Twisted Evil Twisted Evil
tiens je suis en train de m'apercevoir que cela me manquait! Appel a YODA 69 C11410Appel a YODA 69 C11410Appel a YODA 69 C11410

RE 460 a écrit:

Bravo pour la réalisation de 22 ans de rêves
on attend le réseau maintenant, plus d'excuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Re: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:17

Zut, il faut que je ressorte mon cerveau pour lire tes messages tongue
Revenir en haut Aller en bas
CleoN
Membre
Membre
CleoN


Masculin Age : 68
Localisation : 33 Bouliac
Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 26/11/2010

Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Re: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:52

Ouais PUTAIN Génial !!!


Super nouvelles:

1/ Un pilier du forum est de retour (tiens, voila pour la bien pensance, na!)
2/ tu as une pièce exprès pour le train
3/ tu as arrêté de fumer, pour peu que tu fumais un paquet par jour, te voila avec près de 2000€ de plus par an pour acheter du matos

PS: Je n'ai jamais vu un étron se braquer, tu peux pas nous faire un dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Adler
Membre
Membre
Adler


Féminin Age : 70
Localisation : Antwerpen
Nombre de messages : 3045
Date d'inscription : 08/01/2009

Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Re: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:12

Citation :
cleoN
PS: Je n'ai jamais vu un étron se braquer, tu peux pas nous faire un dessin ?

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/synonyme/etron/

http://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A9tron

grâce à Maître Yoda69 et demande de cleoN j'aurai appris un nouveau mot français.
Par contre le mot néerlandais je le connais très bien.


Dernière édition par Adler le Mer 29 Fév 2012 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/la_Jardinerie/inde
cambouis19
Membre
Membre
cambouis19


Masculin Age : 74
Localisation : Treignac, Verte Correze
Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 11/01/2010

Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Re: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:15

Heureux de te (re)lire Grand Maître Jedi et cher voisin Very Happy ,et bonne installation dans ta nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
FABRE PHILIP
Membre
Membre
FABRE PHILIP


Masculin Age : 51
Localisation : LYON
Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 14/01/2010

Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Re: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:50

bonsoir

J'adore son humour à ce type.

Santé à toi maître yoda.

a+
pf
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Re: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:56

Avec tout le respect que je te dois Yoyo, tu tires à peu prés au laser les mêmes conclusions que nous avons faits il y pas si longtemps, des "anciens" de 2007 comme toi ou moi.

Je te rassure ca doit être l'âge..... Tu fais comme nous, tu lis et tu interviens moins souvent....
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Contenu sponsorisé





Appel a YODA 69 Empty
MessageSujet: Re: Appel a YODA 69   Appel a YODA 69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a YODA 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enigme n°15 de Jmarc69 : la solution en page 3
» Le YODA nouveau est arrivé...
» YODA nous avait caché ça !!!
» Retraité débutant en N : j'ai enfin le temps ! (Yoda-N)
» Un petit message pour Maître Yoda... (TUI Ferien Express)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: