1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 [FMRproductions] Nouveau fourgon CFF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
module4
Membre
Membre
module4


Masculin Age : 65
Localisation : 2013 Colombier/Suisse
Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 04/02/2008

[FMRproductions] Nouveau fourgon CFF Empty
MessageSujet: [FMRproductions] Nouveau fourgon CFF   [FMRproductions] Nouveau fourgon CFF Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:43

Hello à toutes et à tous, un nouveau fourgon (et encore une nouveauté chez FMR), l'ex SNCF et aux couleurs actuelles!!! Les éventuels acheteurs doivent m'envoyer leur fourgon pour remise en peinture et décalques. F.M

[FMRproductions] Nouveau fourgon CFF Mini_846131IMG5476

[FMRproductions] Nouveau fourgon CFF Mini_145811sbbabgestelltergepaeckwagend428020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmrprod.net
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

[FMRproductions] Nouveau fourgon CFF Empty
MessageSujet: Re: [FMRproductions] Nouveau fourgon CFF   [FMRproductions] Nouveau fourgon CFF Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:42

Cet engin me semble très intéressant, il passera très bien dans ma future composition de voitures EC, Bp ex Z1 et Bpm 50 rénovées dans les mêmes couleurs.

Francis, le fabriquant du fourgon à te fournir a-t'il une importance? J'ai justement un Lima/Minitrain surnuméraire...
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

[FMRproductions] Nouveau fourgon CFF Empty
MessageSujet: Re: [FMRproductions] Nouveau fourgon CFF   [FMRproductions] Nouveau fourgon CFF Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:43

Et voilà, j'ai récupéré mon fourgon Dd2 hier :
[FMRproductions] Nouveau fourgon CFF Fm1
A ma grande satisfaction, on remarque à peine qu'il s'agit d'une décoration artisanale, même comparé à certaines productions industrielles actuelles, le rendu du fourgon est supérieur à celle-ci. Un grand merci à Francis pour son travail soigné et à bientôt pour de nouvelles réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3490
Date d'inscription : 15/08/2007

[FMRproductions] Nouveau fourgon CFF Empty
MessageSujet: Re: [FMRproductions] Nouveau fourgon CFF   [FMRproductions] Nouveau fourgon CFF Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:32

tres beau , cela laisse augurer du meilleur pour le fourgon dms a venir
a propos de decoration , est ce qu'un artisan fait des sigles cff blanc fleche pour modifier les kato ric c1 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
chr09
Membre
Membre
chr09


Masculin Age : 51
Localisation : Belp, Suisse
Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 29/01/2009

[FMRproductions] Nouveau fourgon CFF Empty
MessageSujet: Re: [FMRproductions] Nouveau fourgon CFF   [FMRproductions] Nouveau fourgon CFF Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 7:08

snoopy3316 a écrit:
tres beau , cela laisse augurer du meilleur pour le fourgon dms a venir
a propos de decoration , est ce qu'un artisan fait des sigles cff blanc fleche pour modifier les kato ric c1 par exemple

Ah ben ça, c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuret.net
Contenu sponsorisé





[FMRproductions] Nouveau fourgon CFF Empty
MessageSujet: Re: [FMRproductions] Nouveau fourgon CFF   [FMRproductions] Nouveau fourgon CFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FMRproductions] Nouveau fourgon CFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FMRproductions] Nouveau wagon CFF
» Fmrproductions: site à nouveau actif!!!!!
» [FMRproductions] Pont Meienreuss bientôt à nouveau livrable!!!
» FMRproductions en vacances
» site FMRproductions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: