1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ballast

Aller en bas 
+2
lecomte
1822stephane
6 participants
AuteurMessage
1822stephane
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2012

Ballast Empty
MessageSujet: Ballast   Ballast Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:03

Bonjour,
Quel est la meilleur solution pour ballasté des rails? colle blanche diluée a l'eau? quelle proportions eau/colle?
Comment appliqué sur les rails?
Dsl, je débute un peu ...
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lecomte
Membre
Membre
lecomte


Masculin Age : 65
Localisation : bernissart
Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 04/01/2012

Ballast Empty
MessageSujet: Re: Ballast   Ballast Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:21

Bonsoir.

Une fois que votre Ballast es mis en place,vous pulvérisez votre ballaste avec de l'eau et une goûte de produit de vaisselle.

une fois que votre ballaste es humidifier,vous prenez ex:une seringue

vous mélangez la colle blanche avec de l'eau (moi je fait 50-50)avec une goûte de lave vaisselle.

une foi que la colle es dans la seringue vous la mettez sur le ballaste mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
titietdidier.2009
Membre
Membre
titietdidier.2009


Masculin Age : 59
Localisation : cannes
Nombre de messages : 2053
Date d'inscription : 28/04/2010

Ballast Empty
MessageSujet: Re: Ballast   Ballast Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 7:56

je pense que notre ami a ci dessus voulait dire par " ballast mis en place " que celui ci tel que tu l'auras mis sera son aspect fini une fois la colle mise.