1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dimensions rèelles pancartes carre et ronde

Aller en bas 
+2
RE 460
J'MLeN
6 participants
AuteurMessage
J'MLeN
Membre



Masculin Age : 58
Localisation : RENNES
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2011

Dimensions rèelles pancartes carre et ronde Empty
MessageSujet: Dimensions rèelles pancartes carre et ronde   Dimensions rèelles pancartes carre et ronde Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:23

Bonsoir
Quelqu'un connait il les dimensions rèelles des pancartes carré ; rectangulaire , ronde, demi lune que l'on trouve le long des voies scratch
Merci d'avance
Cordialement Alain
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Dimensions rèelles pancartes carre et ronde Empty
MessageSujet: Re: Dimensions rèelles pancartes carre et ronde   Dimensions rèelles pancartes carre et ronde Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:14

Ton pseudo me laisse perplexe ......
jean M... le N ??????
Revenir en haut Aller en bas
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois


Masculin Age : 73
Localisation : Cloyes sur le Loir
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 26/05/2008

Dimensions rèelles pancartes carre et ronde Empty
MessageSujet: Re: Dimensions rèelles pancartes carre et ronde   Dimensions rèelles pancartes carre et ronde Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:29

Pas de parano! C'est probablement tout simplement j'aime le N!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Nombre de messages : 3327
Date d'inscription : 20/02/2010

Dimensions rèelles pancartes carre et ronde Empty
MessageSujet: Re: Dimensions rèelles pancartes carre et ronde   Dimensions rèelles pancartes carre et ronde Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:35

Bonsoir,

Là, n'est pas la question!!... study OK Je sais, c'est votre réponse!!... Razz Pour paraphaser un Georges célèbre!!!!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Dimensions rèelles pancartes carre et ronde Empty
MessageSujet: Re: Dimensions rèelles pancartes carre et ronde   Dimensions rèelles pancartes carre et ronde Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:44

Epoctrois a écrit:
Pas de parano! C'est probablement tout simplement j'aime le N!


Tu dois avoir raison ......
Mais parano ....Moi jamais geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/08/2008

Dimensions rèelles pancartes carre et ronde Empty
MessageSujet: Re: Dimensions rèelles pancartes carre et ronde   Dimensions rèelles pancartes carre et ronde Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:49

mm*alut Alain,

Je reviens au sujet d'origine... quoique la sortie de RE460 m'a bien fait marrer Very Happy (j'y avais pas pensé à celle-là !!). On attend plus que Mari'N ? Wink

Bref, je pense que tu n'as pas posté dans la bonne section. Dans "Installations Fixes", tu auras sûrement plus de chances de réponse.
Quant aux dimensions, cela dépend :
- les TIV (grosses pancartes réflectorisées en forme de carré indiquant la vitesse) font 890*890 mm. Il existe également des petits modèles (300 ou 350, je ne sais plus)
- pour les autres TIV B et C (les demi-lunes), je n'ai plus les dimensions exactes avec moi mais je peux les retrouver à l'occasion
- les autres pancartes peuvent avoir des dimensions encore différentes (pancartes rectangulaires "Sectionnement à XXX m" ; "Ville à XXX m" ; etc... de l'ordre de 1000 * 500 ou 750 mm)
- pancartes Z et R : 750*750 mm

Voilà pour l'instant !

@+ Wink

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Dimensions rèelles pancartes carre et ronde Empty
MessageSujet: Re: Dimensions rèelles pancartes carre et ronde   Dimensions rèelles pancartes carre et ronde Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:24

Je ne réponds pas à la question Embarassed mais j'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
J'MLeN
Membre



Masculin Age : 58
Localisation : RENNES
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2011

Dimensions rèelles pancartes carre et ronde Empty
MessageSujet: Re: Dimensions rèelles pancartes carre et ronde   Dimensions rèelles pancartes carre et ronde Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:04

Bonsoir,
Pour info mon pseudo veux dire j'aime le N;
Et l'allusion de RE460 me dèçoit moi qui le lit régulierement depuis 2 ans.

Sinon pour répondre à rémy et Machy'n je n'ai pas compris ou il fallait que je choissises la rubrique.


ps : remy j'admire et je respect l'individu ainsi que le travail magnifique que tu fais ,hier j'ai passé la matinée à regarder et lire ton fil sur tes modules sur ce forum chapeau bas !!
Merci pour ta réponse le but de ma question et de me servir de tes feuilles de panneaux que tu as mis en télèchargement sur ton fil.


Cordialement Alain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/08/2008

Dimensions rèelles pancartes carre et ronde Empty
MessageSujet: Re: Dimensions rèelles pancartes carre et ronde   Dimensions rèelles pancartes carre et ronde Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:57

Oh, ben alors ça c'est gentil Embarassed

Pour choisir, c'est simple : sur la page d'accueil, tu vas dans la rubrique dont le titre est le plus en adéquation avec le sujet que tu veux ouvrir (dans notre cas, "Installations Fixes")
Une fois que tu es dedans, tu cliques sur "Nouveau" en haut à gauche et là, tu fais comme tu l'as fait pour le présent sujet.
Tout à l'heure, t'as dû surfer sur le forum et tu t'es retrouvé dans la rubrique "Electronique" au moment d'écrire.

Pour les planches, il me semble que j'avais dû mettre un repère dessus juste pour vérifier que l'échelle est bonne une fois imprimée.
Sur une feuille A4, l'ensemble sort normalement tout fait à l'échelle N (sauf si l'imprimante fait une remise à l'échelle).

Bonne soirée !

@+ Wink

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Dimensions rèelles pancartes carre et ronde Empty
MessageSujet: Re: Dimensions rèelles pancartes carre et ronde   Dimensions rèelles pancartes carre et ronde Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:08

J'MLeN a écrit:
Bonsoir,
Pour info mon pseudo veux dire j'aime le N;
Et l'allusion de RE460 me dèçoit moi qui le lit régulierement depuis 2 ans.

Sinon pour répondre à rémy et Machy'n je n'ai pas compris ou il fallait que je choissises la rubrique.


ps : remy j'admire et je respect l'individu ainsi que le travail magnifique que tu fais ,hier j'ai passé la matinée à regarder et lire ton fil sur tes modules sur ce forum chapeau bas !!
Merci pour ta réponse le but de ma question et de me servir de tes feuilles de panneaux que tu as mis en télèchargement sur ton fil.


Cordialement Alain Smile



Desolé si je t'ai froissé ....C'etait plus du mauvais humour qu'une attaque Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
J'MLeN
Membre



Masculin Age : 58
Localisation : RENNES
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2011

Dimensions rèelles pancartes carre et ronde Empty
MessageSujet: Re: Dimensions rèelles pancartes carre et ronde   Dimensions rèelles pancartes carre et ronde Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:21

Bonjour RE460

Il n'y a pas de problème et je continuerai à te lire sans moderation, toi et les autres vous avez tellement à faire partager !

Cordialent J'MLeN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimensions rèelles pancartes carre et ronde Empty
MessageSujet: Re: Dimensions rèelles pancartes carre et ronde   Dimensions rèelles pancartes carre et ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimensions rèelles pancartes carre et ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: