1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Surveillance de sujets

Aller en bas 
+11
Admin-Forum
F.GODEFERT
Davinci
Nazlurf
Lio-N
Machi'N
piston93
Dodesir
Epoctrois
CleoN
Traindenfer
15 participants
AuteurMessage
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Surveillance de sujets Empty
MessageSujet: Surveillance de sujets   Surveillance de sujets Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:37

Depuis peu, je me retrouve en surveillance de sujet dès que je poste quelque chose alors que je ne le demande pas; c'est très désagréable car je reçois du coup un avertissement par email dès qu'un post est fait après le mien. Je suis contraint de retourner sur le site et supprimer la surveillance. Quelqu'un a t'il aussi ce genre de problème?
De même, mes passages sur le site ne sont plus indiqués; il est marqué "dernier passage inconnu" Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Surveillance de sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de sujets   Surveillance de sujets Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:38

Et là ça vient de me faire la même chose, obligé de virer cette surveillance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CleoN
Membre
Membre
CleoN


Masculin Age : 68
Localisation : 33 Bouliac
Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 26/11/2010

Surveillance de sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de sujets   Surveillance de sujets Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:40

Ahhh! je ne suis donc pas le seul!

Je croyais que Alzheimer commençait à me pourrir la tête et que je ne me souvenais pas avoir cliqué la case.

Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
CleoN
Membre
Membre
CleoN


Masculin Age : 68
Localisation : 33 Bouliac
Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 26/11/2010

Surveillance de sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de sujets   Surveillance de sujets Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:43

et je viens de voir apparaître en direct le tag de surveillance du sujet .

C'est donc bien un bug du forum, qui je l'espère, ne durera pas.

Revenir en haut Aller en bas
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois


Masculin Age : 73
Localisation : Cloyes sur le Loir
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 26/05/2008

Surveillance de sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de sujets   Surveillance de sujets Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:54

Traindenfer a écrit:
Depuis peu, je me retrouve en surveillance de sujet dès que je poste quelque chose alors que je ne le demande pas; c'est très désagréable car je reçois du coup un avertissement par email dès qu'un post est fait après le mien. Je suis contraint de retourner sur le site et supprimer la surveillance. Quelqu'un a t'il aussi ce genre de problème?
Laughing !
Oui Philippe, j'ai aussi ce problème, mais sur un autre forum, celui du F3x, qui semble construit sur le même modèle.
Ca serait intéressant de connaître les raisons de ce bug qui, si ça se trouve, sont corrigeables facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

Surveillance de sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de sujets   Surveillance de sujets Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:56

J'ai le même pb...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

Surveillance de sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de sujets   Surveillance de sujets Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:01

j'avais la même chose sur plusieurs forum, passage à l'an de l'apocalypse du calendrier Maya Laughing Laughing .
Allez dans votre profil et dans préférences annulez le suivi des sujets

une remarque, cela ne concernait que les sujets ou j'avais répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois


Masculin Age : 73
Localisation : Cloyes sur le Loir
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 26/05/2008

Surveillance de sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de sujets   Surveillance de sujets Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:12

Merci piston93.
Revenir en haut Aller en bas
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

Surveillance de sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de sujets   Surveillance de sujets Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:12

Effectivement, pour une raison inconnue et indépendante de ma volonté (et de mon action), mon profil avait changé
Il suffit de modifier la ligne:

Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Surveillance de sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de sujets   Surveillance de sujets Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:29

piston93 a écrit:
j'avais la même chose sur plusieurs forum, passage à l'an de l'apocalypse du calendrier Maya Laughing Laughing .
Allez dans votre profil et dans préférences annulez le suivi des sujets

une remarque, cela ne concernait que les sujets ou j'avais répondu.

Je l'ai fait, mais il que je recommence à chaque fois que je réponds ...

Je crois que je ne vais plus répondre à aucun sujet ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

Surveillance de sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de sujets   Surveillance de sujets Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:36

piston93 a écrit:
j'avais la même chose sur plusieurs forum, passage à l'an de l'apocalypse du calendrier Maya Laughing Laughing .
Allez dans votre profil et dans préférences annulez le suivi des sujets

une remarque, cela ne concernait que les sujets ou j'avais répondu.

Moi aussi et j'ai annuler le suivi des sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Surveillance de sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de sujets   Surveillance de sujets Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:40

Fait! Mais ne pas oublier d'aller aussi dans l'onglet "sujets surveillés" pour éliminer ceux qui étaient en cours avant l'annulation de la ligne dans "préférences", sinon vous serez encore sollicités pour ces anciens sujets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazlurf
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Sélestat
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 23/07/2008

Surveillance de sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de sujets   Surveillance de sujets Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:50

Le paramètre "Toujours m'avertir des réponses" a été activé automatiquement sur tous les forum forumactif que je fréquente ... à mon avis, pas d'autres solutions que de le re-désactiver soit-même, puisque inhérent à l'hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6167
Date d'inscription : 17/09/2008

Surveillance de sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de sujets   Surveillance de sujets Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:53

Citation :
.


Dernière édition par Davinci le Lun 17 Juin 2013 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

Surveillance de sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de sujets   Surveillance de sujets Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:00

Big brother surveille Train d'enfer! lol!
OK je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4404
Date d'inscription : 02/07/2007

Surveillance de sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de sujets   Surveillance de sujets Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:36

Davinci a écrit:
Nazlurf a écrit:
Le paramètre "Toujours m'avertir des réponses" a été activé automatiquement sur tous les forum forumactif que je fréquente ... à mon avis, pas d'autres solutions que de le re-désactiver soit-même, puisque inhérent à l'hébergeur.

Voila encore une remarque fataliste. L'hébergeur doit être mis le nez dans son caca, sinon il ne bougera pas, et on continuera d"être em.......... Evil or Very Mad
En attendant, c'est mon dernier message jusqu'à réparation du bug.

Voilà j'ai fait le changement, mais je ne vais pas le faire aux 1500 membre du forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Noreste
Membre
Membre
Noreste


Masculin Age : 77
Localisation : Alpe d'Huez
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/11/2009

Surveillance de sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de sujets   Surveillance de sujets Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 0:28

Désolé de ne pas sujivre l'avis général, mais cet automatisme a du bon ; il est normal que l'option par défaut soit l'avertissement, dès lors qu'on a participé à un sujet, et que d'autres contributions viennent ensuite : sinon ça nous obligerait à y retourner volontairement à intervalles régulier, souvent pour rien.
Je ne sais pas pour vous, mais lorsque j'ai dans ma bpîte mail un tel avertissement, il y a toujours deux liens, l'un pour aller voir, et l'autre, justement, pour ne plus être averti. Je m'en sers le cas échéant.
Je préfère être averti systématiquement, et supprimer moi-même les sujets abandonnés, que le système inverse.
C'est ŝur que c'est parfois crispant, mais on ne peut pas parler d'une faute de l'hébergeur, je suis sûr qu'il recevrait une volée de bois vert encore plus grosse s'il faisait le contraire ("comment se fait-il que je ne sois pas averti...")
ceci dit, je donne mon avis, ce n'est pas non plus une affaire d'Etat !
Bonsoir à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Membre
Membre
Marc


Masculin Age : 57
Localisation : 93
Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 26/01/2010

Surveillance de sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de sujets   Surveillance de sujets Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:01

Bonsoir,

Petite question :

Je ne comprend pas pourquoi, lorsque je choisi de "surveiller les réponses de ce sujet" ou lors d'une de mes interventions, je ne reçois aucun mail pour m'avertir que le sujet surveillé évolue ??? pale

Quelqu'un a t-il une explications et me dire comment faire pour être de nouveau averti par mail SVP
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13743
Date d'inscription : 08/03/2009

Surveillance de sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de sujets   Surveillance de sujets Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:38

Marc a écrit:
Bonsoir,

Petite question :

Je ne comprend pas pourquoi, lorsque je choisi de "surveiller les réponses de ce sujet" ou lors d'une de mes interventions, je ne reçois aucun mail pour m'avertir que le sujet surveillé évolue ??? pale

Quelqu'un a t-il une explications et me dire comment faire pour être de nouveau averti par mail SVP

Il te faut aller voir dans ton profil, dans l'onglet préférence, si les options sont cochées telles que tu le souhaites.
Aussi tu peux m'envoyer en MP l'adresse E-mail sur laquelle tu souhaites recevoir les mails afin que je la compare avec celle enregistrée sur le Forum.
Il se peut également que ces mails automatiques soient filtrés par le filtre anti-spams de ton logiciel de messagerie ou de ton fournisseur d’accès; Je t'invite donc aussi à vérifier ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Invité
Invité




Surveillance de sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de sujets   Surveillance de sujets Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:04

Noreste a écrit:
Désolé de ne pas sujivre l'avis général, mais cet automatisme a du bon ; il est normal que l'option par défaut soit l'avertissement, dès lors qu'on a participé à un sujet, et que d'autres contributions viennent ensuite : sinon ça nous obligerait à y retourner volontairement à intervalles régulier, souvent pour rien.
Je ne sais pas pour vous, mais lorsque j'ai dans ma bpîte mail un tel avertissement, il y a toujours deux liens, l'un pour aller voir, et l'autre, justement, pour ne plus être averti. Je m'en sers le cas échéant.
Je préfère être averti systématiquement, et supprimer moi-même les sujets abandonnés, que le système inverse.
C'est ŝur que c'est parfois crispant, mais on ne peut pas parler d'une faute de l'hébergeur, je suis sûr qu'il recevrait une volée de bois vert encore plus grosse s'il faisait le contraire ("comment se fait-il que je ne sois pas averti...")
ceci dit, je donne mon avis, ce n'est pas non plus une affaire d'Etat !
Bonsoir à tous,
Je suis du même avis que Noreste
Moi cela me le fait depuis mes débuts sur le forum et je trouve cela très bien. Si un sujet ne m'interressse plus, je clique en bas de page "arrêter de surveiller ce sujet".


Dernière édition par BB15030 le Dim 6 Jan 2013 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

Surveillance de sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de sujets   Surveillance de sujets Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:59

BB15030 a écrit:
Noreste a écrit:
Désolé de ne pas sujivre l'avis général, mais cet automatisme a du bon ; il est normal que l'option par défaut soit l'avertissement, dès lors qu'on a participé à un sujet, et que d'autres contributions viennent ensuite : sinon ça nous obligerait à y retourner volontairement à intervalles régulier, souvent pour rien.
Je ne sais pas pour vous, mais lorsque j'ai dans ma bpîte mail un tel avertissement, il y a toujours deux liens, l'un pour aller voir, et l'autre, justement, pour ne plus être averti. Je m'en sers le cas échéant.
Je préfère être averti systématiquement, et supprimer moi-même les sujets abandonnés, que le système inverse.
C'est ŝur que c'est parfois crispant, mais on ne peut pas parler d'une faute de l'hébergeur, je suis sûr qu'il recevrait une volée de bois vert encore plus grosse s'il faisait le contraire ("comment se fait-il que je ne sois pas averti...")
ceci dit, je donne mon avis, ce n'est pas non plus une affaire d'Etat !
Bonsoir à tous,
Je suis du même avis que Noreste
Moi cela me le fait depuis mes débuts sur le forum est je trouve cela trés bien. Si un sujet ne m'interressse plus, je clique en bas de page "arrêter de surveiller ce sujet".

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Membre
Membre
Marc


Masculin Age : 57
Localisation : 93
Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 26/01/2010

Surveillance de sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de sujets   Surveillance de sujets Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:02

Bonsoir,

Aujourd'hui sur mon ordi de salon, j'ai bien eux quelques mails qui m'ont informés de l'évolution des sujets que je consultes Wink cela viens peut être comme le suggère Thomas de ma configuration de mon filtre ant-spam sur mon ordi portable.

J'ai de plus du coup, réinitialisé mes préférences sur le forum.

Je vais aller faire un tour du coté de mon anti-virus voir si les spam de ne sont pas triés abusivement (mais je ne m'y connais pas trop et un peu peur de faire des bêtises de paramétrages)

je vais voir demain en ouvrant ma boite mail, si il y a du mieux.

Merci Thomas pour tes réponses


Revenir en haut Aller en bas
Marc
Membre
Membre
Marc


Masculin Age : 57
Localisation : 93
Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 26/01/2010

Surveillance de sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de sujets   Surveillance de sujets Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:18

Marc a écrit:
Bonsoir,

Aujourd'hui sur mon ordi de salon, j'ai bien eux quelques mails qui m'ont informés de l'évolution des sujets que je consultes Wink cela viens peut être comme le suggère Thomas de ma configuration de mon filtre ant-spam sur mon ordi portable.

J'ai de plus du coup, réinitialisé mes préférences sur le forum.

Je vais aller faire un tour du coté de mon anti-virus voir si les spam de ne sont pas triés abusivement (mais je ne m'y connais pas trop et un peu peur de faire des bêtises de paramétrages)

je vais voir demain en ouvrant ma boite mail, si il y a du mieux.

Merci Thomas pour tes réponses



Bon, je croyais que cela marchait, mais au fil des journées passées je m’aperçois que cela ne fonctionne toujours pas Evil or Very Mad

S.O.S

Marc qui veux suivre les sujets qu'il aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance de sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de sujets   Surveillance de sujets Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:49

Je comprend pas là Laughing , moi je n'ai aucun problème de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance de sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de sujets   Surveillance de sujets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance de sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: