1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Train 160

Aller en bas 
+30
THELEME007
thierry8804
NestIII
claudepatoche
vincenc
peckos
Daniel N
SavignyExpress
romilly
denis69
le temps du N
alma57
jmarc69
Delir'N
tiopoulet
Belleroche
aladin91
Metienne78
Machi'N
RE 460
ptitrainrouge
Christian Reiter
richard
yoda69
Rémy Fauvet
module4
denis favre
Epoctrois
SAUNIER
patniste
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SavignyExpress
Membre
Membre
SavignyExpress


Masculin Age : 61
Localisation : yyy
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 10/10/2010

Train 160 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train 160   Train 160 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:37

Quelqu'un pourrait-il nous communiquer l'URL sous forme de lien directement clicable ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Nombre de messages : 3327
Date d'inscription : 20/02/2010

Train 160 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train 160   Train 160 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:55

Bonjour,

Trains 160
study
Revenir en haut Aller en bas
tiopoulet
Membre
Membre
tiopoulet


Masculin Age : 40
Localisation : olivet
Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/06/2011

Train 160 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train 160   Train 160 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:23

romilly a écrit:


par contre le site est vraiment mal fait...Dommage

C'est ton avis, je le trouve plutôt correct.....(mais comme pour toi ceci n'engage que moi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tiopoulet.blogspot.com/
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

Train 160 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train 160   Train 160 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:28

tiopoulet a écrit:
romilly a écrit:


par contre le site est vraiment mal fait...Dommage

C'est ton avis, je le trouve plutôt correct.....(mais comme pour toi ceci n'engage que moi) Wink

c'est un peu brutal comme propos, mais il faut tourner des pages et des pages quand on cherche quelque chose, et pas facile de s'y retrouver dans les accessoires, sur le matériel pas de problème... Paresseux de naissance..... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
peckos
Membre
Membre



Masculin Age : 52
Localisation : Nord
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 05/01/2010

Train 160 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train 160   Train 160 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:53

Trains160, c'est simple c'est mon vendeur favori !
Revenir en haut Aller en bas
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 35
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3021
Date d'inscription : 06/12/2011

Train 160 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train 160   Train 160 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:02

J'ai recu ce matin une locomotive que j'avais commander mardi. J'ai vraiment rien a redire sur la qualité des services proposer. M. Barbier est extremement serviable. Il y a meme la possibilité de remise en main propre des commandes ce qui est tres apreciable. Je suis pas un fan des achats par commande mais je doit dire que train 160 fait partie de mes 2 seuls exceptions.

@ train 160. J'ai bien recu la 68537 Mabar jaune infra commandé mardi. Et je vous remercie pour la petite voiture de police holandaise qui etait en surprise dans le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
claudepatoche
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Age : 88
Localisation : Arnouville 95
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 25/02/2010

Train 160 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train 160   Train 160 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:37

Very Happy bonjour a tous je confirme pour moi c est le meilleur claudepatoche
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 27/01/2011

Train 160 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train 160   Train 160 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:34

Bonsoir à tous,

romilly a écrit:


par contre le site est vraiment mal fait...Dommage



c'est un peu brutal comme propos, mais il faut tourner des pages et des pages quand on cherche quelque chose, et pas facile de s'y retrouver dans les accessoires, sur le matériel pas de problème... Paresseux de naissance..... jocolor


C'est vrai que LIONEL pourrait créer plus de catégories dans MENU .


Cependant, je me réjouis de pouvoir tourner des pages et des pages de matériel, avec stock réel (uniquement en N, s'il vous plait !)

Sur d'autres sites, c'est classé d'abord par marque, par type de matériel et seulement ensuite par échelle !

Sur d'autres, en 2 clics, on fait le tour du N ... disponible (enfin peut-être Suspect ).


J'ai un rituel quotidien, en rentrant du boulot, et dans l'ordre:

Un petit tour (1 minute) chez Trains160 (NEWS et NOUVEAUTES neuves ou occasions ), chez RAILWAY (n'en déplaise à certains) pour les photos, et enfin sur le FORUM du N.

Plus tard en soirée et (surtout) en buvant mon premier café du matin Sleep : FORUM LR PRESSE !

Pour moi aussi, Trains160 fait partie du TOP 1 des Vendeurs en France !

Répartition (à peu près) de mon budget TRAINS:

60 % = Trains160
15 % = DM-TOYS (pour son stock de bricoles diverses et variés, introuvable ailleurs et quelques promos ou fin de série très interessantes.
10 % = MODELLBAHN SHOP LIPPE
5 % = MODELLBAHN KRAMM
5% = Pierre Dominique (mais uniquement s'ils sont là ou je me trouve et si pas dispo chez Lionel).
0% = Transmondia (j'attend le fourgon OCEM ) ... enfin, maintenant je l'attend plutôt chez REE !
5% = Divers dont SCALE LINK, L'ATELIER DU CHEF parce qu'il est sympa et débrouillard pour me trouver l'introuvable en Allemagne !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
thierry8804
Membre
Membre



Masculin Age : 56
Localisation : BOURGES
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 09/11/2008

Train 160 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train 160   Train 160 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 3:19

Bonsoir a tous les lecteurs !

J ai vu les nouvelles cloches de quai vraiment elles sont fantastiques !

J espere seulement qu elles sont d un seul tenant car sinon cela va etre galere pour moi .

Enfin nous allons pouvoir les mettre sur nos quais de gare.

Cordialement thierry8804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train 160 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train 160   Train 160 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:16

thierry8804 a écrit:
Bonsoir a tous les lecteurs !

J ai vu les nouvelles cloches de quai vraiment elles sont fantastiques !

J espere seulement qu elles sont d un seul tenant car sinon cela va etre galere pour moi .

Enfin nous allons pouvoir les mettre sur nos quais de gare.

Cordialement thierry8804

Pas de souci les cloches sont d'un seul morceau, de même que les téléphones de voie, avec ou sans VAT.
Revenir en haut Aller en bas
THELEME007
Membre
THELEME007


Masculin Age : 74
Localisation : 27130
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2010

Train 160 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train 160   Train 160 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:54

Bonjour à tous, et bonne année

Je voudrais à mon tour exprimer ma satisfaction quant aux prestations de Trains 160.
J étais déja client et lors d une recente commande j ai eprouvé qq soucis, lors du règlement, avec ma nouvelle CB
Il m a immédiatement rappelé et ns avons résolu ce "souci" le soir même à presque 20 h.
Promesse m a été faite d un envoi de mon colis le lendemain même - ce qui a bien sur été tenu - et réception sous 48 h

Le site est très aisémént consultable et ce qui est en stock est en stock !!!!

Bravo encore....

AC
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

Train 160 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train 160   Train 160 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:41

cette semaine commandé une BB66000 dc reçu hier avec un p'tit cadeau un combi wv

sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train 160 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train 160   Train 160 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:12

Je commande tout mon matériel roulant chez lui, jamais eu de problème. Monsieur BARBIER est toujours disponnible et on ne peut plus sérieux. Service rapide, à recommander. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

Train 160 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train 160   Train 160 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:10

BB15030 a écrit:
Je commande tout mon matériel roulant chez lui, jamais eu de problème. Monsieur BARBIER est toujours disponnible et on ne peut plus sérieux. Service rapide, à recommander. Very Happy

+1, Very Happy que du bonheur,à recommander sans limite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Noreste
Membre
Membre
Noreste


Masculin Age : 77
Localisation : Alpe d'Huez
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/11/2009

Train 160 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train 160   Train 160 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 0:39

Allez, je m'ajoute au concert de louanges
Même le site : on peut toujours trouver plus ergonomque, mais ça fonctionne, j'ai toujours trouvé ce que je cherchais, sans mal ni grande perte de temps. et comme le fait remarquer Thélème, le stock est exact : je viens de le vérifier en achetant un wagon dont le site disait au moment de mon clic "il en reste 1".
Livraison rapide, emballage efficace, et ce que j'ai acheté côté "dépo vente", donc en principe d'occasion, était à l'état neuf : plus sûr qu'eBay, et de loin.

Revenir en haut Aller en bas
philippe 64
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : Pau
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 10/03/2009

Train 160 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train 160   Train 160 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:37

Suite à la lecture de ce sujet , j'ai commandé pour la premiere fois chez train 160 .
Livraison rapide , emballage soigné. Boutique bien achalandée
Un mot : félicitation
Philippe 31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train 160 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train 160   Train 160 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:57

Un peu tardif certes, je confirme également MONSIEUR Barbier est au top !!! cheers
Je lui ai commandé les romilly ep.III il y a plus d'un an, et, il m'a tenu au courant de l'évolution des fabrications. De plus, j'ai reçu avec ma commande un petit cadeau (Combi VW wiking), et j'ai vraiment apprécié le geste (même si ce n'est pas grand chose). Les contacts sont très courtois et il n'est pas avare de conseils.
Franchement Train 160 mérite d'être soutenu, et ce n'est guère plus cher qu'ailleurs.
De plus il est à l'écoute de nos doléances.
Longue vie à Train 160 ! cheers Train 160 - Page 2 87776
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Train 160 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train 160   Train 160 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:14

Je trouvais que M Babier était une personne sympa et compétente, mais je vois à vos réactions toutes plus élogieuses les unes que les autres que je ne me trompais pas.
Si il vient faire un tour sur ce fil, je crois qu'il va etre récompensé de son travail en lisant vos réponses
Bravo Train 160 des pros comme vous sont une denrée rare
Revenir en haut Aller en bas
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

Train 160 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train 160   Train 160 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:56

Entre autre ce qu'il a en plus, c'est le fait de ne vendre que du N.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train 160 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train 160   Train 160 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Train 160
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 fret : la desserte JST (le transfo qui traverse le périph), un train de cailloux, et un train de bois pour l'Italie
» Train Léger innovant, le train qui fait bouger les ligne
» le réseau de papimimi
» SOS pour un train mythique : le Train à Vapeur des Cévennes
» un train pas comme les autres( le petit train d'Artouste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: