- cheftrainminiature a écrit:
- vire la lamelle sur le dessus de la platine elle fait contact avec la caisse qui elle est relié au châssis par les deux vis en dessous
n'oublie pas que un pôle du moteur est pris sur le châssis
en fait moi je laisse ce pôle moteur pris sur le châssis
je fais 2 entailles au flex autour des vis noires pour y prendre un pôle de courant
je sais pas si j'ai été assez clair
Pour le bas du moteur (fil orange j'ai opté pour une entaille sur le plot du charbon,
puis de même pour l'autre pôle avec le fil gris.
Le fil noir en prise sur les fil noir des roue de gauche en me servant du CI (roue de
Gauche grand capot devant). pour le fil rouge, je me suis connecté via
le CI sur la lamelle assurant le contacte des roue de droite via les vis
(dont je viens dans égaré une
). Test d'isolement du moteur avec mon multi puis sur voie tout marché bien, puis un fil (roue Gauche) c'est pris dans le cardan. Démontage,puis clignotement. Redemontage et là constat fil gris coupé. Soudure,remontage test adresse trouvé
, test sur voie négatif
.
DONC POUR LA Nième fois je vais refaire mes branchement, et souderai en dernier le décodeur sur les fils (moins de manipulation de celui-ci)
Allé, je vous tiendrai au jus (sauf si court circuit)
Merci de vos réponses
Ps avec quoi remplacer la vis (une vis avec une cthtite entretoise en gaine rétractable ,)
Donc prochaine étape