1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où trouver du liège (en livraison) pas cher?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roger01
Membre
Membre
Roger01


Masculin Age : 38
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2011

Où trouver du liège (en livraison) pas cher? Empty
MessageSujet: Où trouver du liège (en livraison) pas cher?   Où trouver du liège (en livraison) pas cher? Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:45

Jour'

Je cherche à acheter du liège pour le ballaste, mais les bandes déjà faite sont cher je trouve (14 euros pour 3.6m en gros) . Et j'aimerais donc acheter des plaques de liège à découper. Mais je ne trouve pas de site qui en propose pour pas cher. J'en trouve mais c'est toujours par paquet de 36000 No

Une idée?

Marchi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

Où trouver du liège (en livraison) pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du liège (en livraison) pas cher?   Où trouver du liège (en livraison) pas cher? Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:05

à Strasbourg, il n'y a pas de bricocastomerlin?
au rayon isolation, on trouve le liège en paquet de plaque ou en rouleau (largeur 1 m) ainsi que des plaques de dépron.
Revenir en haut Aller en bas
Roger01
Membre
Membre
Roger01


Masculin Age : 38
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2011

Où trouver du liège (en livraison) pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du liège (en livraison) pas cher?   Où trouver du liège (en livraison) pas cher? Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:19

Y'a bien un Mr Bricolage et un Leroy Merlin, je ne savais pas que ça se vendait en rouleau, mais plus en plaque. J'ai pas le permis B (juste le A).

Par contre, sur le site de Mr Bricolage je vois rien à ce sujet (le Leroy Merlin est super loin quand même).

plaques de dépron, je ne connais pas. Mais d'après des images google, c'est pour faire de la texture?
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

Où trouver du liège (en livraison) pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du liège (en livraison) pas cher?   Où trouver du liège (en livraison) pas cher? Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:08

Roger01 a écrit:
Y'a bien un Mr Bricolage et un Leroy Merlin, je ne savais pas que ça se vendait en rouleau, mais plus en plaque. J'ai pas le permis B (juste le A).

Par contre, sur le site de Mr Bricolage je vois rien à ce sujet (le Leroy Merlin est super loin quand même).

plaques de dépron, je ne connais pas. Mais d'après des images google, c'est pour faire de la texture?
le depron en 3mm peut remplacer le liège comme semelle sous les rails. l'inconvénient est son conditionnement, une grande plaque pliée en deux, en deux roues ce n'est pas le pied Very Happy
quelqu'un dans tes connaissances doit bien pouvoir te dépanner pour le transport?
Revenir en haut Aller en bas
Roger01
Membre
Membre
Roger01


Masculin Age : 38
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2011

Où trouver du liège (en livraison) pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du liège (en livraison) pas cher?   Où trouver du liège (en livraison) pas cher? Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:09

Pas du tout, j'ai déménagé y'a pas longtemps, et le 2 roues pour l'instant et démonté pour maintenance aussi. Je n'ai que le Tram :p
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

Où trouver du liège (en livraison) pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du liège (en livraison) pas cher?   Où trouver du liège (en livraison) pas cher? Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:23

Roger01 a écrit:
Pas du tout, j'ai déménagé y'a pas longtemps, et le 2 roues pour l'instant et démonté pour maintenance aussi. Je n'ai que le Tram :p
de Dante, il doit y avoir 300-400m à pied pour le leroy merlin, le rouleau de liège n'est pas trop lourd (diamètre environ 20cm) cela devrait pouvoir se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludoschmitt
Membre
Membre



Masculin Age : 36
Localisation : Paris - Strasbourg
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 14/05/2011

Où trouver du liège (en livraison) pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du liège (en livraison) pas cher?   Où trouver du liège (en livraison) pas cher? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 0:16

Effectivement les magasins de bricolage ont quelque peu déserte la centre de Strasbourg (on regrette encore le BHV des halles).

Je ne sais plus s'il y a encore un magasin type bricolage rue du 22 novembre (là où était Tati jadis). Sinon il ne te reste plus qu'a aller au centre commercial de Hautepierre (Tram ligne A) et faire un peu de marche.

Bon courage en tout cas,
Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Roger01
Membre
Membre
Roger01


Masculin Age : 38
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2011

Où trouver du liège (en livraison) pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du liège (en livraison) pas cher?   Où trouver du liège (en livraison) pas cher? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 0:21

Merci bien. Oui je vais déjà voir Mr Bricolage au centre ville sinon, direction Hautepierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver du liège (en livraison) pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du liège (en livraison) pas cher?   Où trouver du liège (en livraison) pas cher? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver du liège (en livraison) pas cher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: