1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 peinture des rails à l'aérographe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youb
Membre
Membre
youb


Masculin Age : 38
Localisation : paris
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 30/08/2007

peinture des rails à l'aérographe Empty
MessageSujet: peinture des rails à l'aérographe   peinture des rails à l'aérographe Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:30

hello Smile

parmi vous, est ce que certains ont déjà essayé de peindre les flans des rails avec un aérographe? comment faire les caches pour le haut du rail et les travers?

j'ai fait une tentative avec du schotch pour la peinture mais je ne suis pas super satisfé du résultat.... le rail n'étant pas vraiment droit! et en plus au final je passe plus de temps à tout cacher que lorsque je le fais au pinceau...
Revenir en haut Aller en bas
module4
Membre
Membre
module4


Masculin Age : 65
Localisation : 2013 Colombier/Suisse
Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 04/02/2008

peinture des rails à l'aérographe Empty
MessageSujet: Re: peinture des rails à l'aérographe   peinture des rails à l'aérographe Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:53

Bonjour. Nul besoin de cacher le dessus du rail; simplement passer assez rapidement avec le doigt ou avec un chiffon coton(je préfère le doigt seul), afin d'enlever le surplus de peinture apposée sur le dessus du rail. Après séchage, passer la gomme de nettoyage pour lustrer votre rail, c'est tout. J'ai fait comme cela pour nos modules des 4 saisons. Super roulement et effet garanti! A plus/Module4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmrprod.net
youb
Membre
Membre
youb


Masculin Age : 38
Localisation : paris
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 30/08/2007

peinture des rails à l'aérographe Empty
MessageSujet: Re: peinture des rails à l'aérographe   peinture des rails à l'aérographe Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:59

oki merci Wink

et pour protéger les traverses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture des rails à l'aérographe Empty
MessageSujet: Re: peinture des rails à l'aérographe   peinture des rails à l'aérographe Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:42

Salut tu connais le rusty rail painter???
J'en ai 1 et c super

A plus
Revenir en haut Aller en bas
youb
Membre
Membre
youb


Masculin Age : 38
Localisation : paris
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 30/08/2007

peinture des rails à l'aérographe Empty
MessageSujet: Re: peinture des rails à l'aérographe   peinture des rails à l'aérographe Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:49

je prends note de cet outils;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture des rails à l'aérographe Empty
MessageSujet: Re: peinture des rails à l'aérographe   peinture des rails à l'aérographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture des rails à l'aérographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: