1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Andorre La Vieille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WedgesAntillesNiste
Membre
Membre
WedgesAntillesNiste


Masculin Age : 27
Localisation : wimereux (62) a coté de boulogne sur mer
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/03/2009

Andorre La Vieille  Empty
MessageSujet: Andorre La Vieille    Andorre La Vieille  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:25

Bonjour a tous,
Je reviens a l'instant d'un court séjour d'Andorre Cool
je suppose que certains d'entre vous connaissent l'endroit pour son magnifique magasin de modélisme "Basar Valira" qui propose un très grand choix de N etc ... a des prix plus que intéressants (très intéressants) Après avoir passé plus de 2 heures dans ce magasin je suis reparti avec un Talgo Elipsos (6 éléments, 100 € contre 134 € en france + 4 voitures pour 60 € ) et un coffret de voiture corail + Piko a 60 € , je ne raconte pas ce que mon papounet et mon cher frère ont achetés mais on en a eu pour deux sacs de randonnés complet, d'autant plus que les conditions etait pour le moins géniale, pas beaucoup de foule (bon c'était un vendredi, j'ai du me dispenser d'école Embarassed Embarassed Embarassed ) et pour rajouter un peu plus de magie la neige était au rendez vous Surprised Very Happy
je précise que il n'y a pas que le train qui est intéressant Razz


PS: Pour ceux qu'ils veulent y allez par le rail _ un train de nuit Paris- La tour de Carol , descendre a L'Hospitalet près-L'Andorre et un bus vous attends etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibowanNiste.skyblog.com
Miriva
Membre
Membre
Miriva


Masculin Age : 69
Localisation : Auberives sur Varèze (38)
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 08/11/2010

Andorre La Vieille  Empty
MessageSujet: Re: Andorre La Vieille    Andorre La Vieille  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:29

Ses siècles que je ne suis pas retourné là-bas.
Mais pour ce que j'en sais, c'est paraît-il toujours aussi intéressant.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2371
Date d'inscription : 29/01/2008

Andorre La Vieille  Empty
MessageSujet: Re: Andorre La Vieille    Andorre La Vieille  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:45

Les sacs de randonnée c'est pour rentrer à pied en franchissant la frontière par les montagnes ? Wink
Bon rodage pour tes nouvelles acquisitions !
Revenir en haut Aller en bas
CleoN
Membre
Membre
CleoN


Masculin Age : 68
Localisation : 33 Bouliac
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 26/11/2010

Andorre La Vieille  Empty
MessageSujet: Re: Andorre La Vieille    Andorre La Vieille  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 9:48

J'y suis allé il y a quelques mois, et autant j'ai trouvé la ville moche, autant j'ai trouvé le magasin basar valira éblouissant.

- Quantité de matériels de toutes échelles
- Des prix super sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andorre La Vieille  Empty
MessageSujet: Re: Andorre La Vieille    Andorre La Vieille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andorre La Vieille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: