1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 centrale ct elektronic ZF5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




centrale ct elektronic ZF5 Empty
MessageSujet: centrale ct elektronic ZF5   centrale ct elektronic ZF5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:38

Laughing bonjour,

Je possède une centrale ct elektronik, malheureusement la notice est un peu mince pour un débutant, cela fait plusieurs fois que j'essai de programmer les moteurs d'aiguillages (trix) avec des décodeurs LENZ ls150, si quelqu'un connait cette centrale cela m'aiderai bien, et ne me ferai pas regretter mon achat.
Merci par avance pour toutes les réponses qui peuvent être fournies.
Cordialement
laurent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

centrale ct elektronic ZF5 Empty
MessageSujet: Re: centrale ct elektronic ZF5   centrale ct elektronic ZF5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:38

Bonjour,

La notice Lenz LS150 explique comment programmer le décodeur. En principe il faut appuyer sur le bouton de programmation du décodeur puis actionner une adresse sur un des boutons de la centrale. A partir de là l'adresse est programmée sur le décodeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
Invité
Invité




centrale ct elektronic ZF5 Empty
MessageSujet: pb   centrale ct elektronic ZF5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:35

bonsoir,
Merci pour ton indication, c'est effectivement ce que je fais,mais rien ne se passe, normalement le voyant du décodeur doit s'éteindre, mais moi il reste allumer, et les informations ne vont apparemment pas à la centrale
cordialement
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

centrale ct elektronic ZF5 Empty
MessageSujet: Re: centrale ct elektronic ZF5   centrale ct elektronic ZF5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:40

Il n'y a pas d'information transmises à la centrale. C'est la centrale qui envoi une adresse au décodeur.

Tout à l'heure je fait un essai avec un des miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
Invité
Invité




centrale ct elektronic ZF5 Empty
MessageSujet: Re: centrale ct elektronic ZF5   centrale ct elektronic ZF5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:09

oui je me suis mal exprimé toutes mes excuses.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centrale ct elektronic ZF5 Empty
MessageSujet: Re: centrale ct elektronic ZF5   centrale ct elektronic ZF5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centrale ct elektronic ZF5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: