1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matériel DROUARD

Aller en bas 
+4
tricoise
snoopy3316
denis favre
SAUNIER
8 participants
AuteurMessage
SAUNIER
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
SAUNIER


Masculin Age : 70
Localisation : NEVERS
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 22/05/2011

Matériel DROUARD Empty
MessageSujet: Matériel DROUARD   Matériel DROUARD Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:26

J'ai vu chez Star Boutique et DM toys un coffret LS Models ref=70058N avec 4 voitures DROUARD . Chez Train 160 , une seule voiture et chez qlqs autres , rien.(meme chez PetD)

1: sur internet , je n' ai trouvé qu une CC 65500 DROUARD. Ont il possédé d'autres machines et si oui , lesquelles?
2: ce coffret est il une nouveauté ou un restant de stock ?
3: Denis FAVRE a réalisé une magnifique 66000 aux couleurs très approchantes (Veccetti) , pourrait-elle trouver sa place devant cette rame?
4: j'ai trouvé une video avec cette 65500 tirant des wagons citernes. Que pouvais elle tracter appartenant a cette compagnie? ( aux couleur de DOUARD si cela a éxisté) ,ou autres?
Merci d'avance pour vos lumières , Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
denis favre
Membre
Membre
denis favre


Masculin Age : 51
Localisation : Groisy haute savoie
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 18/12/2007

Matériel DROUARD Empty
MessageSujet: Re: Matériel DROUARD   Matériel DROUARD Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:44

SAUNIER a écrit:
3: Denis FAVRE a réalisé une magnifique 66000 aux couleurs très approchantes (Veccetti) , pourrait-elle trouver sa place devant cette rame?

la vecchietti avec cette rame je ne pense pas mais si tu regardes
,Matériel DROUARD Dsc_0613

c'est une 63 000 au couleur drouard que j'ai faite et qui je pense serait contemporaine de cette rame
Revenir en haut Aller en bas
SAUNIER
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
SAUNIER


Masculin Age : 70
Localisation : NEVERS
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 22/05/2011

Matériel DROUARD Empty
MessageSujet: Re: Matériel DROUARD   Matériel DROUARD Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:55

Ce n'est pas celle ci, mais dans le sujet BB 66000 Vechietti,avec un toit blanc et le nez jaune. Effectivement ,la 63000 conviendrait mieux .
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 15/08/2007

Matériel DROUARD Empty
MessageSujet: Re: Matériel DROUARD   Matériel DROUARD Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:40

bonjour,

le set ls-models est un restant de stock

drouard et freres a possede 2 cc65500 (5&10) rachetees en 1982/83 ainsi que 3 bb63000 ex HBNPC rachetees en 1971

je n'ai pas encore furete mais regarde sur le site suivant

http://www.sttx.fr/ dans la partie forum


Dernière édition par snoopy3316 le Sam 30 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAUNIER
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
SAUNIER


Masculin Age : 70
Localisation : NEVERS
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 22/05/2011

Matériel DROUARD Empty
MessageSujet: Re: Matériel DROUARD   Matériel DROUARD Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:44

Merci Snoopy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel DROUARD Empty
MessageSujet: Re: Matériel DROUARD   Matériel DROUARD Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:59

Bonjour,
Chez les ETS.DUCASSE reste des set x4 DROUARD et en mars 2012 sortie d'une CC 65500
drouard de Startrain?
T.M.O.
Revenir en haut Aller en bas
SAUNIER
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
SAUNIER


Masculin Age : 70
Localisation : NEVERS
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 22/05/2011

Matériel DROUARD Empty
MessageSujet: Re: Matériel DROUARD   Matériel DROUARD Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:58

Merci a trainminiatureoutlet ( ouf ! ) et super pour la 65500, soyons patients .

J'ai vu sur le site HOBBY-TRAINS ce mm coffret bcp moins cher , mais un forum 3 lignes plus bas le déconseille vivement ( en 2010 ) . Quequ'un a t'il commandé du matériel dans cette boutique récemment ? L'économie pourrais alors se transformer en perte sèche.
La modération censurera ces propos si elle les juge diffammatoires.

Revenir en haut Aller en bas
tricoise
Membre
Membre
tricoise


Masculin Age : 61
Localisation : 79
Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 22/12/2007

Matériel DROUARD Empty
MessageSujet: Re: Matériel DROUARD   Matériel DROUARD Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:08

Bonjour Saunier,

Si tu achète en stock (cela semble être le cas pour ce coffret), il a peu de risque... Où cela se gate avec ce VPCiste, c'est quand il doit commander les produits, ta commande devient tributaire d'une autre -hypothètique- chez l'importateur ou le distributeur...
Un conseil, téléphones-lui pour t'assurer de la disponibilité réelle du set, et ne serait-ce que pour t'assurer qu'il n'est pas parti en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8410
Date d'inscription : 23/09/2009

Matériel DROUARD Empty
MessageSujet: Re: Matériel DROUARD   Matériel DROUARD Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:12


j'ai mis + de 4 mois à ètre livré de ce mème coffret voilà + d'1 ans de ce site merveilleux
qu'est Hooby-Train affraid . . . . alors si tu en veut en VPC , vas voir ailleurs si tu ne veut
pas d'ennuis ,
Les Ets Ducasse par contre c'est du sérieux ' sympa et pro .
Revenir en haut Aller en bas
tricoise
Membre
Membre
tricoise


Masculin Age : 61
Localisation : 79
Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 22/12/2007

Matériel DROUARD Empty
MessageSujet: Re: Matériel DROUARD   Matériel DROUARD Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:17

Je ne conteste pas ton expérience Gerbault, mais je ne vois vraiment pas pourquoi ils solderaient un truc qu'ils n'ont pas en stock...
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8410
Date d'inscription : 23/09/2009

Matériel DROUARD Empty
MessageSujet: Re: Matériel DROUARD   Matériel DROUARD Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:21


Fait l'expérience et tu verras , c'était marqué en stock , et il ma fallut 3 mails , 4 coups de télph et 2 menaces de lui casser le gu..le pour avoir satisfaction . . . . c'est ussant à la longue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nazlurf
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Sélestat
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 23/07/2008

Matériel DROUARD Empty
MessageSujet: Re: Matériel DROUARD   Matériel DROUARD Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:33

hobby train, si tu veux acheter, fais le via eb** ... là il honore ses commandes, apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre
Membre
David


Masculin Age : 54
Localisation : Soucoupodrome: Boulogne S/M, Martien, en mission d'exploration sur la Terre: Uboozuu uu
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/09/2007

Matériel DROUARD Empty
MessageSujet: Re: Matériel DROUARD   Matériel DROUARD Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:06

Bonjour à tous;

A éviter comme le choléra morbus... Et je déconseille de faire "l'expérience"...
Idem: commandé "en stock" et pas en stock, ou commande "oubliée" dans la réalité: Et attention, pratique aussi sur Eb... Certaines évaluations reflètent parfaitement ce que certains d'entre nous ont enduré au niveau "communication"... Note bien: Bernard Madoff avait lui aussi du stock, bref, il y en a qui ne manquent pas de coffre pour encaisser, ne pas livrer et affirmer qu"ils ont du stock...
Revenir en haut Aller en bas
SAUNIER
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
SAUNIER


Masculin Age : 70
Localisation : NEVERS
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 22/05/2011

Matériel DROUARD Empty
MessageSujet: Re: Matériel DROUARD   Matériel DROUARD Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:14

Après 2 appels tel a 1 heure d'intervalle , répondeur , "nous ne sommes pas la pour l' instant , nous vous rappellerons " . Premier appel , 10 sonneries , deuxième au moins 20 . Je pense que la personne décroche suivant l' appelant . Réessaierais mardi par curiosité mais abandon de ce site . Merci de votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8410
Date d'inscription : 23/09/2009

Matériel DROUARD Empty
MessageSujet: Re: Matériel DROUARD   Matériel DROUARD Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:00



et il y en as tellement d'autres plus sérieux , . . . . .et heureusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SAUNIER
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
SAUNIER


Masculin Age : 70
Localisation : NEVERS
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 22/05/2011

Matériel DROUARD Empty
MessageSujet: Re: Matériel DROUARD   Matériel DROUARD Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:07

Le prix était trop beau ( 115 au lieu de 170 ) . Je suis trop candide .
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Matériel DROUARD Empty
MessageSujet: Re: Matériel DROUARD   Matériel DROUARD Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:31

Bonjour à tous,

snoopy3316 a écrit:
bonjour,

le set ls-models est un restant de stock

drouard et freres a possede 2 cc65500 (5&10) rachetees en 1982/83 ainsi que 3 bb63000 ex HBNPC rachetees en 1971

je n'ai pas encore furete mais regarde sur le site suivant

http://www.sttx.fr/  dans la partie forum


Après des heures de recherche, merci Jean-Marc pour l'infos tant recherché de l'acquisition des CC 65500 Drouard frères !


Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel DROUARD Empty
MessageSujet: Re: Matériel DROUARD   Matériel DROUARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel DROUARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 63 000 Drouard
» Couleur Matos drouard
» cc65500 Drouard frères
» CC 65500 DROUARD. Que mettre derrière ?
» le réseau de papimimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: