1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Boutique HOBBY-TRAINS

Aller en bas 
+48
Metienne78
jlb
Météor
matsuura
Admin-Forum
jef34
papimimi
cambouis19
macsddau
congre85
PETRUSFONS
bualanum
fauch77
train-train55
patniste
Davinci
ekta95
claudepatoche
SoiFran
tking-1007
SIA
CLG78
Florent
Digilap'
NestIII
papybricolo
269-001-4
atonetoile
tibrus
michel.b01
eric_p
RE 460
babord
Dodesir
tricoise
gerard90
françois s
jmarc69
72088
tiopoulet
marceline
cheftrainminiature
ptitrainrouge
gerbault
Pinou
Nazlurf
yoda69
Thomas
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fauch77
Membre
Membre
fauch77


Masculin Age : 48
Localisation : un peu partout et nulle part
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 06/03/2010

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:17

ça ne veut pas dire qu'il est sur place... ça veut juste dire qu'en achetant en ligne tu as 5%...
Une réduc certes, mais faut il recevoir la marchandise...

Autre attrape couillon, et là c'est énorme: (à voir sur le site)

"obtenez le statut VIP, et recevez une réduction permanente de 3%, statut accordé dés que vous atteignez 3000 euros d'achat"

Donc rien de changé sur le fond, mais il y en a toujours qui se font avoir!
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:25

C'est la fête aux cons chez lui
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:53

Il y a aussi des remises sur les arnaques alors maintenant  Very Happy Very Happy 
95% d'arnaque ,c'est mieux que 100% ....L'affaire du siècle en somme
Revenir en haut Aller en bas
bualanum
Membre
Membre
bualanum


Masculin Age : 56
Localisation : Lesparre medoc
Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 16/08/2011

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 22:30

Pas vue à Meursault  Mad Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
PETRUSFONS
Membre
Membre
PETRUSFONS


Masculin Age : 82
Localisation : Chalon / Saône
Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2011

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:32

RE 460 a écrit:
Il y a aussi des remises sur les arnaques alors maintenant  Very Happy Very Happy 
95% d'arnaque ,c'est mieux que 100% ....L'affaire du siècle en somme  

Pas vu a Meursault, non plus. Fort belle expo, du monde mais pas de bousculade, vue claire, exposant très Pro "JeanMard71 , OnlyDiesel, et un autre pas trouvé !!  En HO RMC71, Ceux du Creusot, etc........ de bien belles choses !!!!

Mais RE 460 cela fait 105 %  et Non 95 %  /  100 % perdu + 5 % perdu, enfin cela dépend d'ou vient le vent ?  

Amitiés, Petrus
Revenir en haut Aller en bas
SIA
Membre
Membre
SIA


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Il répond   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:11

patniste a écrit:
C'est le moment de lui sauter sur le poil pour avoir des réponses

Pas la peine de chercher, il répond maintenant. Il propose des "bons d'achat". si vous refusez, il vous donne rendez-vous au tribunal. Quelle arrogance ! Pour un plaignant ayant payé 260 Euros pour rien, le bon d'achat est de 200 Euros seulement.

SIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 10:26

je découvre vos mésaventures et je suis sincèrement de tout cœur avec les victimes de ce personnage.
J'espère que la justice saura être efficace et vous donner gain de cause rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Digilap'
Membre
Membre
Digilap'


Masculin Age : 47
Localisation : Saint-Claude, Jura
Nombre de messages : 8067
Date d'inscription : 26/06/2013

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:03

Bonsoir,

Et encore une nouvelle promo reçue aujourd'hui :

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Ban_promo105

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
http://partagernospassions.actifforum.com/f88-digiwald-reseau-mi
congre85
Membre



Masculin Age : 71
Localisation : vendee
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:26

+1 pour la promo
Revenir en haut Aller en bas
PETRUSFONS
Membre
Membre
PETRUSFONS


Masculin Age : 82
Localisation : Chalon / Saône
Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2011

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:12

congre85 a écrit:
+1 pour la promo

Il semble viser le HO maintenant, j'ai prévenu les jeunes de mon club, dont certains voulaient renouveler des commandes auprès d'eux. Je ne les ai pas contrariés, mais simplement signalé les problèmes actuels et de se rester sur leurs garde.  Amitiés, Petrus
Revenir en haut Aller en bas
macsddau
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : France
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2013

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:21

Bonjour à tous,

Il y a 2 ans, j'ai passé commande à ce marchand. J'ai eu de la chance de me faire remboursé et ce malgré que le courrier recommandé m'a été retourné. L'affaire a pu être soldée lorsque je lui ai retourné un de ses mail publicitaire avec la copie du courrier et en lui demandant le remboursement.

J'ai fait de même par retour de publicité pour être supprimé de son fichier informatique, ce qui n'est toujours pas fait. Il semblerai que ce commerçant s'assoit allègrement sur le code du commerce et sur la loi du 6 janvier 1978 relative au données informatiques car je reçoit toujours ses annonces. Elle sont automatiquement redirigées vers les indésirables.

Bon courage à tout ceux qui sont encore en affaire avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6167
Date d'inscription : 17/09/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:39

Manifestement, il n'a que peu à craindre de la ''justice''  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
cambouis19
Membre
Membre
cambouis19


Masculin Age : 74
Localisation : Treignac, Verte Correze
Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 11/01/2010

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 8:34

La justice et faite pour les VOYOUS, et ce n'est pas prêt de s'arranger. Je compatis avec vous, car c'est désagréable d'avoir a faire a un voleur.Courage il y a un moment ou ça s'arrange. Par contre il faut Boycotter sa boutique et mettre en garde les personnes qui voudrait passer commande chez ce voleur.
Bon N a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 14:46

Je confirme que ce site est a éviter .Et pour cause commande le 28/12/2013,avec sois-disant la loc en stock,détail sur facture de  "préparation en cours" depuis le 28/12.envoie de multiples mails sans aucune réponses. Pourquoi ais-je commander chez ses farfelus tout simplement :  la loc que je voulais était en principe en stock.  Jamais plus de commande chez eux(c'était l'ultime fois) .Dans l'immédiat j'attends la loc.
je ferai tout le nécéssaire concernant une parfaite publicité de ce site,voir plus loin si pas de satisfaction en vue.
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 14:59

le numéro de tel de ce bandit 0970444259 essayez le !!!!!!moi j'ai essayer maintes fois ?????????
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:42

Je viens d'envoyer un dossier concernant HOBBY TRAIN a la DGCCRF de nancy ,je n'oublie pas de vous tenir au courant marre de tous ses voleurs de grands chemins ..
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:44

si vous avez de quoi m'aider avec des documents : MP, merci a plusieurs nous serons + forts
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 16:11

Avec l’énergumène ,il n'y a plus qu'une décision de justice qui puisse faire quelque chose

Bon courage a tous les blousés de ce coup ..... J'ai deja donné avec un autre donc pas prêt de me refaire prendre au piege
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4170
Date d'inscription : 04/07/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 16:22

HobbyTrains / EuroTrains, même combat... Smile
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 16:30

numero de siret 488 448 770 réside 15,rue des tilleuls a voisin le bretonneux  tel 08 99 96 03 32.
il ne faut jamais s'avouer vaincu avec la racaille desolé mais il n'y a pas d'autre mots.
le dossier est dans les mains de la DGCCRF il ne faut pas être pressé mais je suis en retraite .J'ai déja eu a faire a un  F A I  celle-ci  s'est terminée au tribunal mais j'ai eu raison.
Je demande aux ADM ne ne pas éffacer ce message celui-ci intéresse tous les forumistes que nous sommes quelque soit l'echelle   ce n'est pas de la pollution de forum !!!!!!!!!  merci pour l'info. papimimi
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 16:40

le HOBBY TRAIN vient de me rembourser ( le virement va etre fait!!!!! ) mon argent bizarre non!!!!! je vous donne les resultats demain sans faute    la dgccrf vient de ma faire parvenir un message comme quoi mon  DOSSIER VA A LA  Grande maison  DE PARIS CAR LE LOUSTIQUE N'EST PAS DANS LE 54. j'enverrai des scanns de tout cela                        envoyez moi vos dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4170
Date d'inscription : 04/07/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 16:46

Je n'arrive toujours pas à comprendre qu'il puisse encore sévire, depuis le temps.... Evil or Very Mad 
Si tu contribues à son erradication définitive, juste un grand bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIA
Membre
Membre
SIA


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Ne perdez pas votre temps   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 17:54

papimimi a écrit:
Je viens d'envoyer un dossier concernant HOBBY TRAIN a la DGCCRF de nancy ,je n'oublie pas de vous tenir au courant marre de tous ses voleurs de grands chemins ..

Bonjour,

Lisez l'historique, vous verrez qu'une action a déjà été engagée. La DGCCRF vous répondra comme elle le fait à tous. L'affaire est aux mains de la justice, nous ne pouvons rien faire.
Le mieux pour vous est de rejoindre le groupe d'action déjà constitué, sachant que l'audience est fixée au 10 février. Le groupe demande entre autre la fermeture du site, et la condamnation de l'hébergeur.

SIA
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:14

Oui mais 15 jours après, avec un prête nom il recommence sous une autre appellation et une autre adresse
Donc vigilance extrême avec la VPC
Revenir en haut Aller en bas
SIA
Membre
Membre
SIA


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008

Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:19

Le tribunal peut très bien ordonner la saisie du stock pour indemniser les créanciers. Le seul problème est où est le stock, si petit soit-il. Quoique dans ce genre d'affaire il est fréquent que le stock soit transféré avant l'audience => jugement inapplicable.

SIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique HOBBY-TRAINS   Boutique HOBBY-TRAINS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique HOBBY-TRAINS
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique Hobby-trains
» Boutique HOBBT-TRAINS suite et FIN
» boutique Shapeways
» La boutique du Modeliste.
» Boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: