1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 peintures GLOSS HUMBROL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




peintures GLOSS HUMBROL Empty
MessageSujet: peintures GLOSS HUMBROL   peintures GLOSS HUMBROL Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:07

Salut,
Jai acquis des peinture orange et rouge HUMBROL . Je les trouvent épaisses. Y a t'il une raison à cela Question Peut on les fluidifiées Question
Sinon à quoi servent elles Question
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

peintures GLOSS HUMBROL Empty
MessageSujet: Re: peintures GLOSS HUMBROL   peintures GLOSS HUMBROL Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:41

Tu peut le dilué avec le diluant HUMBROL, ou tout autre diluant pour peinture glycéro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peintures GLOSS HUMBROL Empty
MessageSujet: Re: peintures GLOSS HUMBROL   peintures GLOSS HUMBROL Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:34

Merci Lio-N avec lequel Question Humbrol, Acétone, wythspirit Question
Revenir en haut Aller en bas
tricoise
Membre
Membre
tricoise


Masculin Age : 61
Localisation : 79
Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 22/12/2007

peintures GLOSS HUMBROL Empty
MessageSujet: Re: peintures GLOSS HUMBROL   peintures GLOSS HUMBROL Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:54

Il y a deux générations de peintures Humbrol:
- Les anciennes en pot métalliques se diluent au White-spirit en théorie car c'est de la glycero, mais idéalement avec le diluant maison (on en trouve encore beaucoup chez les détaillants...)
- depuis 2 ans, les Humbrol sont des acryliques et en pots plastiques. j'imagine qu'elles se diluent à l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peintures GLOSS HUMBROL Empty
MessageSujet: Re: peintures GLOSS HUMBROL   peintures GLOSS HUMBROL Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:09

tricoise a écrit:
Il y a deux générations de peintures Humbrol:
- Les anciennes en pot métalliques se diluent au White-spirit en théorie car c'est de la glycero, mais idéalement avec le diluant maison (on en trouve encore beaucoup chez les détaillants...)
- depuis 2 ans, les Humbrol sont des acryliques et en pots plastiques. j'imagine qu'elles se diluent à l'eau.

Les miens sont en métal.
Revenir en haut Aller en bas
tricoise
Membre
Membre
tricoise


Masculin Age : 61
Localisation : 79
Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 22/12/2007

peintures GLOSS HUMBROL Empty
MessageSujet: Re: peintures GLOSS HUMBROL   peintures GLOSS HUMBROL Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:32

Alors ce sont bien des glycero. Le white spirit peut alors se substituer au diluant Humbrol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peintures GLOSS HUMBROL Empty
MessageSujet: Re: peintures GLOSS HUMBROL   peintures GLOSS HUMBROL Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:34

tricoise a écrit:
Alors ce sont bien des glycero. Le white spirit peut alors se substituer au diluant Humbrol.
Ce serait pour peindre les bandes orange de ma 15000 béton. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

peintures GLOSS HUMBROL Empty
MessageSujet: Re: peintures GLOSS HUMBROL   peintures GLOSS HUMBROL Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:18

tricoise a écrit:
Alors ce sont bien des glycero. Le white spirit peut alors se substituer au diluant Humbrol.

En fait j'utilise du white spirit quand je peint au pinceau et du diluant quand j'utilise l'aérographe!
Les goûts et les couleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peintures GLOSS HUMBROL Empty
MessageSujet: Re: peintures GLOSS HUMBROL   peintures GLOSS HUMBROL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peintures GLOSS HUMBROL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: