1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma collection d'Autorail

Aller en bas 
+9
Traindenfer
MonsieurE
jeanma86
Machi'N
Gordon
ptitrainrouge
Christian Reiter
tyty74
liebaut
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:50

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site Web. Veuillez pardonner mon mauvais français, j'emploie un site Web de traduction.

J'avais modelé Echelle français N pendant 3 années. Je ne suis pas très bon pour la modélisation mais j'ai plaisir à faire des modèles. Voici certains des modèles que j'ai faits :

X5600, X5800 & X3900
Ma collection d'Autorail 8310
DU65 Draisine:
Ma collection d'Autorail 6310

Je suis veux faire les unités un RGP1 refourbi et X2200 à l'avenir.
Merci de la lecture
Stephen
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:53

Tres belle collection
Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:55

jolie Ma collection d'Autorail 901388 Ma collection d'Autorail 901388 réalisations
Revenir en haut Aller en bas
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:58

Bravo Stephen!

How did you build these models?
Comment as tu construit ces modèles?

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:10

tyty74 a écrit:
jolie Ma collection d'Autorail 901388 Ma collection d'Autorail 901388 réalisations

Magnifique Very Happy Ma collection d'Autorail 901388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:13

Le DU65 Draisine est fait en feuille de styrène et emploie un châssis chinois. L'identification de toit faite de bois de balsa (coupe à former) et couverte de modeler l'argile.
Ma collection d'Autorail 6410
Le X5600 est un kit de corps qui a été acheté sur ebay. Il était cassé et j'essaye de le fixer. Il fonctionne sur un châssis de Kato. Je ne réalise pas un si bon travail avec celui-ci ! ! !
Ma collection d'Autorail 8410
Le X3900 (de Borts Les Ourges) est un Railcar converti de Del Prado Picasso. Dans cette image seulement l'avant a été fait. Cependant j'ai maintenant créé de nouveaux trous pour les fenêtres et ai commencé à refaire la porte centrale. Ma collection d'Autorail 8810
Le X5800 est une coupe de Del Prado Picasso dans de plus petits morceaux et collée à l'aide d'une nouvelle cabine. J'ai modifié un châssis de Kato. Quelques parties de la carrosserie ont dû être faites à partir de zéro.
Ma collection d'Autorail 7210
J'espère commander un Mikadotrain X73500 très bientôt (quand il me facture). J'ai également commandé un ADX2 et X2800 de BUT forme N Cie. J'attends avec intérêt ces derniers qui arrivent. Mon réseau actuellement est fait, il est basé dans la région du Limousin (quelque part sur Limoges à la ligne d'Ussel).
Revenir en haut Aller en bas
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:18

Merci pour les éxplications.
LEs X73500 de MIKADOTRAIN sont de très beaux modèles - j'en ai aussi un, le rouge SNCF/DB.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:18

bravo pour tes réalisations
on a aussi envie que tu nous présentes ton réseau
ptitrainrouge alien
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Membre
Membre
Gordon


Masculin Age : 63
Localisation : London, parfois à Ferney Voltaire (01)
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2007

Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:53

.

Un commentaire d'un anglais sur un anglais.

La caisse FNC de Stephen a ete vendu par moi. C'est une moule Apocopa que j'ai acheter au mondial il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sncfsociety.org
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:52

Congratulations, you've done a good job with very few material.
Do you like the french trains and why ?

Sory for my bad english Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:35

Merci

@Machi N - your english is very good, far better than my French, sorry about that!

J'aime les trains français beaucoup. Je ne suis pas un expert. J'ai été intéressé à la SNCF pendant environ 3 années. J'aime les chemins de fer ruraux (la région du Limousin est belle et a quelques chemins de fer fantastiques).

J'aime l'échelle N parce qu'il est plus difficile d'acheter des modèles de SNCF, ceci m'a encouragé à établir mes propres modèles. J'apprécie vraiment la SNCF parce qu'il est intéressant regarder les trains et la beaucoup de l'infrastructure plus ancienne est toujours en place. Les chemins de fer au Royaume-Uni ne sont pas aussi intéressants que que ceux j'ont vu en France.
Revenir en haut Aller en bas
jeanma86
Membre
Membre
jeanma86


Masculin Age : 51
Localisation : POITIERS (86)
Nombre de messages : 1899
Date d'inscription : 14/02/2008

Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:27

bonsoir et bienvenue à toi,

Belle collection, Bravo
Je constate que vous êtes plusieurs Anglais à apprécier les trains (et modèles réduits) français.


Hello, wellcome to you,

Very nice collection, bravo
I see you are more English people on this forum enjoy french trains (and models too).

Revenir en haut Aller en bas
MonsieurE
Membre
Membre
MonsieurE


Masculin Age : 41
Localisation : Chine Hanghzou
Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 28/02/2010

Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:09

hi ! and welcome on board
your collection is nice
What is the reference of the little "chinese" power unit used for the Draisine?
maybe we don't know much about this motor base
could you post a picture of it, and advise quality and detail about it if you please?


for my part I like english first era steam trains ! very stylish and "clean up of mechanical details" very nice and "smooth"design (as the one made for the broad gauge ...very english...)


salut! et bienvenue à bord
votre collection est belle
Quelle est la référence de la petite unité de puissance "chinois" utilisé pour la Draisine?
peut-être nous ne savons pas beaucoup sur cette base à moteur
pourriez-vous mettre une photo de lui, et conseiller de la qualité et de détails à ce sujet s'il vous plaît?


pour ma part j'aime Anglais premiers trains à vapeur époque! très élégant et "le nettoyage des pièces mécaniques" très agréable et «lisse» de conception (comme celle faite pour la voie large ... très anglais ...)


i used google translate for the french part, the best translation is when is short sentences


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lignefictive.blogspot.com/
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:06

Congratulations for this beautifull collection.
Some members of this forum are very interessed by the "autorail" (I don't know how you call that!). I love this and specially those wich were used on railroad of the east of france (X5500, FNC, X3800, De Dietrich, VH, EAD...) I haven't got the X5500 but I would like to.

And I like the English way of modelling because of the atmosfear and very tight decoration. Often the railway plans are simply drawned like little country equipement and stations and it's really great! Sometimes the track is integrally homemade and it's particulary fantatic.
We have a super example on the last magasine "Loco Revue".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:46

Le châssis est un petit type de tracteur de fou. Il était disponible sur ebay. Il n'est pas en vente maintenant. Voici quelques images de lui.
À l'origine.
Ma collection d'Autorail 2910
Après que j'aie déplacé les roues.
Ma collection d'Autorail 3010
Je ne suis pas très bon avec l'électronique mais cela fonctionne. Le châssis ne fonctionne pas lentement. C'est certainement un chauffard.
J'aime l'Autorails beaucoup. Je les trouve très intéressants. J'aime particulièrement le X2100, X2200, X2400, X2800, X3800, X5800 et le RGP.

The Chassis is a small loco tractor type. It was available on ebay. It is not for sale now.
Here are some pictures of it.
Originally.
Ma collection d'Autorail 2910
After I moved the wheels.
Ma collection d'Autorail 3010
I am not very good with electronics but it does work.
The chassis does not run slowly. It is certainly a speeder.

I like the Autorails a lot. I find them very interesting. I especially like the X2100, X2200, X2400, X2800, X3800, X5800 and the RGP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:03

Est-ce que n'importe qui peut offrir l'aide ? Je dois acheter une certaine peinture pour mes autorails de SNCF. Est-ce que n'importe qui peut me conseiller sur une bonne marque de la peinture crème ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:45

Merci J'essayerai et achèterai certaines de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
22CDN1160
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : Petit Tregor (22)
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:25

Pour être franc, lorsqu'au Royaume Uni, j'avais utilisé une bombe de peinture achetée chez FOCUS -je crois-(super marché bricolage UK) -je crois- : Plasti-kote Matt Super N° 3104 couleur "Ice Cream" (ce n'est pas une plaisanterie-not a joke!). J'ai peint un ADX et un VH avec cette couleur: presque parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Membre
Membre
Gordon


Masculin Age : 63
Localisation : London, parfois à Ferney Voltaire (01)
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2007

Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 0:16

.vue dans le presse anglais aujourdhui, FOCUS est une compagnie en péril.

Pas de probleme, PlasticKote est disponible ailleurs.

Tous les infos (y compris en francais) sur leur site web:

http://fr.plasti-kote.co.uk/Home


Salut

Gordon



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sncfsociety.org
Invité
Invité




Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:59

Merci Gordon pour ce lien intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:02

Merci de votre aide.

Voici quelques images de l'autorail X3900.

Ma collection d'Autorail Dscn1412

Ma collection d'Autorail Dscn1413
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:31

Très belle construction ! Ma collection d'Autorail 901388 I love you
Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:00

magnifique boulot, Ma collection d'Autorail 901388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:10

tyty74 a écrit:
magnifique boulot, Ma collection d'Autorail 901388

+1, mais aprés il faudra rendre ses legos au gamin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:27

UK_Stephen a écrit:
Ma collection d'Autorail Dscn1412

Hi Stephen ; I see your working-bench is from LEGO ? does it fit so good to the body ?somewhere it is an useful information for all of us

Bonjour Stephen ; je vois que ton banc de travail est du Légo ? est ce que ça s'adapte vraiment bien à la carrosserie ? une information certainement utile pour tous

Best Modeller regards

éric qui fait c't'aprem les premières photo et la présentation
de son petit réseau " wee-loc'h-side "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection d'Autorail Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'Autorail   Ma collection d'Autorail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection d'Autorail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» superbe collection et construction intégrale
» ma collection de wagon FS
» La collection du N de Joh76
» Ma collection (vct89)
» unr petite collection...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: